| |||||
| Auteur | Sujet : affaire de famille. M6 |
|---|---|
hobes sheMale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 22:28:30 ![]() ![]() |
hobes sheMale |
j'ai eclater de rire |
pate a pouf |
|
p'tit rik |
+1, un peu mais pas trop, savant dosage de mon brave papa |
p'tit rik |
Je le laisserai me bousculer, Driss Style |
pate a pouf |
|
hobes sheMale |
pazreil que toi 3 ou 4 claque au bon moment et de la bonne force (grosse claque mais pas au point d'en faire un bleu)
|
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 22:33:10 ![]() ![]() |
jigawa |
Message édité par jigawa le 02-12-2003 à 23:24:40 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
jigawa |
|
repatsapen * |
jigawa |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
crazywolf |
|
philibear Orbital Bacon |
|
hobes sheMale |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'imagine en cours, les sale morveu ki envoie bouler les profs |
BMenez |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
naja Tssssssss |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
hobes sheMale |
et la bonne soeur n'asus pas l'abit du moine |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
hobes sheMale |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
warzouz alias NazgûL |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
ToYonos Ready to code | Je viens de matter la bande annonce de l'émission de ce soir.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Theblack-cat | Les jumeaux qui sont atteint de cette maladie :-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |