|
Auteur | Sujet : affaire de famille. M6 |
---|
dark | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2003 à 21:44:32 ![]() ![]() |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
dark |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Vise la femelle rebelle --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Leg9 Fire walk with me |
|
hobes sheMale | laut elle se rase les sourcil strop horrible |
Leg9 Fire walk with me |
|
filipe_fr Create or die. | Encore un cas pour notre ami Sarkozy !
Message édité par filipe_fr le 02-12-2003 à 21:53:56 |
p'tit rik | M6 a recruté les recruteurs de Delarue ?! |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2003 à 21:53:47 ![]() ![]() |
hobes sheMale | ptain laut elle s est tailladé la gueule au rasoir et elle croyait jallais aps le remarquer |
filipe_fr Create or die. |
|
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
hobes sheMale | j'espere elle va etre placé cette connasse |
hobes sheMale | elle parle mal c'est horrible |
filipe_fr Create or die. | Mdr réglage de compte sur le plateau... |
hobes sheMale | cet accent de racaille je le supporte plus |
filipe_fr Create or die. |
hobes sheMale |
dark |
dark | Ah aussi mort de rire la chtite rebelle de 16ans qui rentre a des heures pas possible (dixit M6) soit dit en passant 21heures |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
hobes sheMale |
|
Message édité par berceker le 02-12-2003 à 22:13:35 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
hobes sheMale | pas de torgnolle = la taule |
dark | Perso moi les torgnolles j'men suis pas pris une depuis que j'ai 10 ans ou 11ans... Et j'ai encore tuer personne |
hobes sheMale |
j'ai du en prendre 2 ou 3 depuis que je suis petit et ca t empeche de merder comme les gamins qu on voit en ce moment .
|
pate a pouf | Je comprend pas le choix des parents d'eduquer leurs enfants comme ca |
repatsapen * | la violance c'est quant même une marque claire que l'on est dépassé par les évennements. En aucun cas une solution. --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
pate a pouf |
|
hobes sheMale |
l'othographe aussi |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Shaad | C'est Oscar ??? !!! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Manara |
hobes sheMale |
hobes sheMale |
ca fait pas de mal une torgnolle et ca te prepare au monde du travail |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
hobes sheMale |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |