Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

adultére, qu'en pensez vous ????

n°6823156
foularou
Posté le 24-10-2005 à 14:16:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et nous on attend le tiens :p

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 14:16:48  profilanswer
 

n°6823506
antoine04
Posté le 24-10-2005 à 14:58:26  profilanswer
 

foularou a écrit :

Et nous on attend le tiens :p


 
ben je le dis en première page ....

n°6824039
toede
barbatruc
Posté le 24-10-2005 à 15:55:22  profilanswer
 

Y penser c'est une chose, passer à l'acte en est une autre.
 
J'ai trompé mon ex-femme, j'avais tout fait en sorte de retrouver un ancien amour de jeunesse, et même si je n'avais déjà plus aucun sentiment pour ma femme à ce moment là, je n'ai pu aller au bout des choses.
pas pu, rien, nada, peau d'zob, queud.
 
Maintenant (je suis en couple depuis 5 ans avec ma "nouvelle" femme), même si j'y pense de temps en temps (qui a dit obsédé  :ange: ) je ne me vois pas du tout passer à l'action, en pensant aux conséquences néfastes que cela pourrait amener.
 
Est-il vraiment nécessaire de risquer la vie de son couple pour un jeu sexuel ? Parle à ta femme avant tout, elle comprendra peut-être et je pense, apprécieras le fait que tu lui avoues ta gêne plutot que de la mettre devant le fait accompli...
 
Sur ce, j'va causer à ma petite femme ce soir, moi (d'ailleurs, je sais qu'elle va me lire,  :hello:  ma chérie)


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°6824047
antoine04
Posté le 24-10-2005 à 15:56:31  profilanswer
 

toede a écrit :

Y penser c'est une chose, passer à l'acte en est une autre.
 
J'ai trompé mon ex-femme, j'avais tout fait en sorte de retrouver un ancien amour de jeunesse, et même si je n'avais déjà plus aucun sentiment pour ma femme à ce moment là, je n'ai pu aller au bout des choses.
pas pu, rien, nada, peau d'zob, queud.
 
Maintenant (je suis en couple depuis 5 ans avec ma "nouvelle" femme), même si j'y pense de temps en temps (qui a dit obsédé  :ange: ) je ne me vois pas du tout passer à l'action, en pensant aux conséquences néfastes que cela pourrait amener.
 
Est-il vraiment nécessaire de risquer la vie de son couple pour un jeu sexuel ? Parle à ta femme avant tout, elle comprendra peut-être et je pense, apprécieras le fait que tu lui avoues ta gêne plutot que de la mettre devant le fait accompli...
 
Sur ce, j'va causer à ma petite femme ce soir, moi (d'ailleurs, je sais qu'elle va me lire,  :hello:  ma chérie)


 
 
merci
 

n°6824106
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-10-2005 à 16:02:56  profilanswer
 


sa femme lit ses posts et tu crois a une reponse sincere toi ? il fait ca pour parader =] (just kidding... quoique...)

n°6824162
toede
barbatruc
Posté le 24-10-2005 à 16:07:50  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

sa femme lit ses posts et tu crois a une reponse sincere toi ? il fait ca pour parader =] (just kidding... quoique...)


 
non non, je suis sérieux, même si je sais que ma moitié me lit. edit : parce que je sais pertinement que mon post va attirer pas mal de questions de sa part, donc si je n'étais pas sur de moi sur ce coup là, ca serait du suicide  :D  
 
Il va de soi que si je l'avais allégrement cocufié je n'aurais pas répondu à ce thread, suis po fou non plus, c'est bien pour ça que je me suis permis d'exposer mon expérience personnelle. :o
 


Message édité par toede le 24-10-2005 à 16:11:33

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°6824330
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 24-10-2005 à 16:25:12  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

non pas du tout mais une curiosité pour faire si c'est vraiment particulier avec chaque personne ou bien si c'est pareil avec n'importe qui ....


 C'est différent avec chaque. Mais aimeras tu cette différence.... that is the question... :jap:


---------------
La vie est la seule carrière qui m'intéresse
n°6824502
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 24-10-2005 à 16:45:54  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Rassure-toi : 1e ou pas, la luxure est 1 "péché" masculin général.
Après, à toi de voir par rapport à votre "pacte" : certains ne supportent aucune infidélité, d'autres ferment les yeux sur les éventuelles escapades de leur compagnon (mais ne veulent rien savoir  :whistle:), d'autres sont + libéraux - voire échangistes/mélangistes (me souviens plus de la différence).
 
Il est fort probable que ta compagne ait eu aussi ces pensées impures, je te conseille d'en parler avec elle pour mettre les choses à plat. Vivre avec quelqu'un tous les jours "use" forcément, on parle de "crises" : 1an, 4ans, 7ans en moyenne globale.
 
Non tu n'es pas pervers  :D



l'amour dure 3 ans.

http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 703db&Fr=0


---------------
La vie est la seule carrière qui m'intéresse
n°6824515
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 24-10-2005 à 16:47:19  profilanswer
 

paprika a écrit :

Va voir ailleur,mais ne lui dit JAMAIS.


 A toi de savoir si tu pourras tout garder pour toi.  :jap:


---------------
La vie est la seule carrière qui m'intéresse
n°6824551
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 24-10-2005 à 16:50:38  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Parfaitement. La confiance s'envole, alors que la plupart du temps, rien n'a changé pour soi-même quant aux sentiments qu'on porte à l'autre.


J'approuve.
Sois tu le fais et tu oubli pour la fin de tes jours.
Sois tu le fais pas si tu as peur que cela change bcp de chose.
Mais ne rien lui dire est le mieux sinon vous n'auriez plus le même regard et tout sera gaché.
 :jap:


---------------
La vie est la seule carrière qui m'intéresse
mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 16:50:38  profilanswer
 

n°6824599
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-10-2005 à 16:56:37  profilanswer
 


 
 :lol:  
m'étonne pas de Beigbeder tiens.
 
Perso on peut dire que je suis ds la moyenne : j'y pense au bout d'1 an, j'en parle au bout de 3...et je me fais "lourder" au bout de 4  :D  
C ptet là que je merde [:gordon shumway]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6824704
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-10-2005 à 17:10:01  profilanswer
 


conseiller du begbeider a quelqu'un c'est encore plus méchant que pousser a l'adultere :o

n°6824773
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2005 à 17:18:10  answer
 

Perso je pourrai pas :/
 
Je place la confiance au rang numéro 1 de mon idéale dans un couple. Si je ne peux pas faire confiance a la personne avec qui je suis alors je prefere ne pas etre en couple.
 
J'ai jamais connu de relation longue (cad plus de 3ans) donc je ne sais pas si je "craquerai" mais cela depasse mes convictions profondes que j'ai du couple.
 
Il y a tellement de choses que je ne souhaite pas sacrifié par rapport a seulement un coup d'un soir que ca me depasse qu'on puisse penser autrement.
 
Mais je respect par contre totalement les couples libres si les 2 personnes s'entendent dessus. :jap:

n°6824860
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-10-2005 à 17:28:46  profilanswer
 


 
Ca change vraiment beaucoup de choses.
Même sans cautionner les infidélités tu "comprends" mieux  ;)


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6825024
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 24-10-2005 à 17:46:51  profilanswer
 

Tout mes coups d'un soir je les ai remis le lendemain....


---------------
La vie est la seule carrière qui m'intéresse
n°6825093
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2005 à 17:54:43  answer
 

ShadowKnight a écrit :

Ca change vraiment beaucoup de choses.
Même sans cautionner les infidélités tu "comprends" mieux  ;)


 
comprendre oui
mais je ne vois la raison de le faire, surtout si dans un couple tout va bien, si sexuellement il y a toujours du renouveau (et ca on peut le creer, ca se fait a 2 je vous le rappelle :p )  
Je vois pas pour quels raisons j'irai faire du mal a la personne que j'aime sous pretexte d'une pulsion physique.
 
La chaire est faible dit-on mais l'esprit me semble plus fort ;)

n°6825503
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-10-2005 à 18:59:29  profilanswer
 


ca fait pas mal a tout le monde ^^

n°6825549
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2005 à 19:05:08  answer
 

ese-aSH a écrit :

ca fait pas mal a tout le monde ^^


 
relis ce que j'ai mis plus haut  :ange:
 
si les 2 sont d'accord je vois pas le probleme   :na:  

n°6825596
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-10-2005 à 19:10:18  profilanswer
 


en effet =] au temps pour moi :jap:
 
et dans le cas ou un des deux dit "moi ca me derange pas que tu me trompe" et l'autre "moi ca me derange".
celui que ca derange peut il quand meme aller voir ailleurs ? =]

n°6825609
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2005 à 19:12:30  answer
 

ese-aSH a écrit :

en effet =] au temps pour moi :jap:
 
et dans le cas ou un des deux dit "moi ca me derange pas que tu me trompe" et l'autre "moi ca me derange".
celui que ca derange peut il quand meme aller voir ailleurs ? =]


 
 
comment il peu aller voir ailleurs si ca le derange ?  :heink:

n°6825709
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-10-2005 à 19:23:57  profilanswer
 


 :cry: han, nan mais serieux jveux bien croire que j'etai pas tres clair quoi mais bon etant donné que j'allai pas non plus poser une question completement conne tssss....
 
edit : jvoulais dire si celui que ca derange que l'autre aille voir ailleurs va voir ailleurs, ca derange ? (haha c'est limpide a present, hein ?  :kaola: )

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 24-10-2005 à 19:25:16
n°6825768
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 24-10-2005 à 19:32:03  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

edit : jvoulais dire si celui que ca derange que l'autre aille voir ailleurs va voir ailleurs, ca derange ? (haha c'est limpide a present, hein ?  :kaola: )


traduction :  
"A et B sont un couple
ça dérange A que B aille voir ailleurs
 
est ce que cela dérange si A va voir ailleurs ?"
 
c'est ça ?


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6829711
tarranis
Posté le 25-10-2005 à 11:08:49  profilanswer
 

Ba ne trompe pas ta femme ! tu t'en voudra, même un petit peu et ca risque de te (de vous) rendre malheureux.
De mon coté j'ai juste dragué virtuellement sur le net, elle l'a su, elle est persuadée que c'est allé plus loin (même si c'est faux) , et j'ai quand même perdu toute crédibilitée !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pensez vous que la politique peut changer les choses?Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France?
La suisse qu'en pensez vous?Partir bosser a l'étranger qu'en pensez vous?
Qu en pensez vous ?que pensez vous de ces vidéos presentes sur ce site?
que pensez vous de la polo 2005les prophéties, vous en pensez quoi?
Que pensez vous du manga Angel Heart ?Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?
Plus de sujets relatifs à : adultére, qu'en pensez vous ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR