Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

adultére, qu'en pensez vous ????

n°6793143
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2005 à 15:48:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antoine04 a écrit :

et alors comment tu t'es senti après ???


C'est assez différent de ton cas, je n'ai pas eu qu'un homme dans ma vie quand c'est arrivé, et j'avais pas mal papillonné avant, donc je me faisais parfaitement confiance à propos du fait que ça ne dégénèrerait pas en histoire glauque d'amant régulier, c'était toujours des "one-shots" ou presque, et ça n'a absolument pas changé ce que je ressentais pour mon chéri.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 15:48:19  profilanswer
 

n°6793160
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2005 à 15:49:31  profilanswer
 

Archibald a écrit :

Ben pour ma aprt, pas très fier et sentiment de culpabilité.
 
Mais je confirme : en parler à l'autre, c'est plus pour soulager sa conscience qu'autre chose : Ca casse beaucoup de choses...


Parfaitement. La confiance s'envole, alors que la plupart du temps, rien n'a changé pour soi-même quant aux sentiments qu'on porte à l'autre.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6793164
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 15:50:08  profilanswer
 

Chiara a écrit :

si comme tu le dis elle n'aimerait pas que tu sois infidèle, et que tu passes quand même à l'acte, eh bien oui reste très DISCRET parce que tu risques de perdre très gros...


 
 
de toute façon si ça se fait je ne compte pes le crier sur tous les toits :non:

n°6793170
ploop
Posté le 19-10-2005 à 15:50:46  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

elle n'est pas assez ouverte pour ça, dommage .. :(


 
a 4 alors ? a 5 ?  
je peux venir regarder juste ? :whistle:

n°6793178
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2005 à 15:51:26  profilanswer
 

Soyons francs: si tu y penses sans cesse, ça risque d'avoir plus d'influence sur ton couple que si tu essaies une bonne fois pour toute. T'arrêteras d'idéaliser l'idée de faire l'amour à une autre femme.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6793180
Chiara
Posté le 19-10-2005 à 15:51:37  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

y'a le frere d'un pote qui a divorcé a cause d'une envie d'aller voir ailleurs concretisée avec une secretaire de sa boite, il a tout eu dans l'os.


 
perso vu mon caractère, je le vire aussitôt si je découvre ça... :o  
et si on a un enfant, pas de problèmes on reste à deux pour s'en occuper, mais moi il peut m'oublier.

n°6793187
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 15:52:08  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est assez différent de ton cas, je n'ai pas eu qu'un homme dans ma vie quand c'est arrivé, et j'avais pas mal papillonné avant, donc je me faisais parfaitement confiance à propos du fait que ça ne dégénèrerait pas en histoire glauque d'amant régulier, c'était toujours des "one-shots" ou presque, et ça n'a absolument pas changé ce que je ressentais pour mon chéri.


 
je ne compte pas avoir une maitresse régulière si je le fais c'est qu'une fois pour enlever de ma tête toutes ces questions sans réponses ... L'amant tu l'as trouvé comment ??

n°6793193
Archibald
Mon oncle (référence...)
Posté le 19-10-2005 à 15:52:48  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

de toute façon si ça se fait je ne compte pes le crier sur tous les toits :non:


 
Non... juste sur un forum confidentiel du net  ;)  

n°6793199
fiston
avatar à n°
Posté le 19-10-2005 à 15:53:07  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Soyons francs: si tu y penses sans cesse, ça risque d'avoir plus d'influence sur ton couple que si tu essaies une bonne fois pour toute. T'arrêteras d'idéaliser l'idée de faire l'amour à une autre femme.


 
D'autant plus que ce sont rarement les one shots qui sont les meilleurs  :D  
 

Spoiler :

sauf si c'est rapide sur un coin de table bien sur

n°6793215
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-10-2005 à 15:53:59  profilanswer
 

Archibald a écrit :

Non... juste sur un forum confidentiel du net  ;)


 
ouais mais on a pas de photos de lui ni aucune info confidentielle
donc on pourra pas aller le repeter  :)


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 15:53:59  profilanswer
 

n°6793218
Archibald
Mon oncle (référence...)
Posté le 19-10-2005 à 15:54:20  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

je ne compte pas avoir une maitresse régulière si je le fais c'est qu'une fois pour enlever de ma tête toutes ces questions sans réponses ... L'amant tu l'as trouvé comment ??


 
Suivez le guide :  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2760-1.htm

n°6793221
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 15:54:34  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Soyons francs: si tu y penses sans cesse, ça risque d'avoir plus d'influence sur ton couple que si tu essaies une bonne fois pour toute. T'arrêteras d'idéaliser l'idée de faire l'amour à une autre femme.


 
c'est ce que je pense aussi mais où trouver une femme préte à ça, je ne sors qu'en couple ...

n°6793226
Chiara
Posté le 19-10-2005 à 15:54:44  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

de toute façon si ça se fait je ne compte pes le crier sur tous les toits :non:


 
mais pas besoin de le crier sur tous les toits pour te faire coincer...selon ton comportement, ou autres tu peux te trahir.

n°6793233
minusplus
Posté le 19-10-2005 à 15:55:26  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

je ne compte pas avoir une maitresse régulière si je le fais c'est qu'une fois pour enlever de ma tête toutes ces questions sans réponses ... L'amant tu l'as trouvé comment ??


ben va voir une pro si c'est juste pour une purge...

n°6793235
maxlemalad​e
Posté le 19-10-2005 à 15:55:36  profilanswer
 

moi j'dis que se marrier sans avoir tester ailleur ... c'est deja la premiere erreur :/ paske le marriage, c'est tout de meme un engagement que personne ne t'oblige a prendre et auquel il faut se tenir... sinon, ca n'a aucune signification de se marrier autre que financiere pour beneficier d'abattement d'impots ... la classe koi ...  
 
bref, chacun fait comme il veut mais bon ... "les gens qui y pensent apres", ca m'enerve tout le temps :/

n°6793248
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-10-2005 à 15:56:39  profilanswer
 


 
ouais mais faut qu'il tourne bien son annonce sur mistic sinon pas moyen de trouver quelqu'un


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6793249
Archibald
Mon oncle (référence...)
Posté le 19-10-2005 à 15:56:40  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

ouais mais on a pas de photos de lui ni aucune info confidentielle
donc on pourra pas aller le repeter  :)


 
 :jap:  
 
C'était un trait d'humour [:aloy]

n°6793253
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2005 à 15:57:11  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

je ne compte pas avoir une maitresse régulière si je le fais c'est qu'une fois pour enlever de ma tête toutes ces questions sans réponses ... L'amant tu l'as trouvé comment ??


Hey, je suis pas une experte en adultère, non plus :D Y'a pas de supermarchés à partenaires adultères dans ce monde :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6793258
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-10-2005 à 15:57:40  profilanswer
 

Archibald a écrit :

:jap:  
 
C'était un trait d'humour [:aloy]


 
je sais  :jap:


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6793272
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2005 à 15:58:59  profilanswer
 

(Ah au fait, je n'ai jamais cherché à avoir une relation adultère, j'ai jamais prémédité, ça m'est juste tombé sur la figure par hasard :o)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6793276
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 15:59:20  profilanswer
 

minusplus a écrit :

ben va voir une pro si c'est juste pour une purge...


 
 
non, j'ai pas envie de payer aussi, je pense qu'il ya des femmes qui sont dans le même cas que moi, faut hjuste savoir ou les trouver ...

n°6793286
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 16:01:05  profilanswer
 

lorelei a écrit :

(Ah au fait, je n'ai jamais cherché à avoir une relation adultère, j'ai jamais prémédité, ça m'est juste tombé sur la figure par hasard :o)


 
d'accord, avec un homme que tu connaissais bien  ou un inconnu ?

n°6793293
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2005 à 16:01:47  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

d'accord, avec un homme que tu connaissais bien  ou un inconnu ?


Jamais avec qqun qu'on connaît bien, sauf si cette personne est elle-même en couple :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6793313
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-10-2005 à 16:02:52  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Jamais avec qqun qu'on connaît bien, sauf si cette personne est elle-même en couple :o


 
si possible dans une ville differente de la sienne


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6793367
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 16:07:28  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Jamais avec qqun qu'on connaît bien, sauf si cette personne est elle-même en couple :o


 
pour éviter qu'elle aussi en parle trop... C'est bien ça mais le soucie c'est que si tu te prends un rebond l'auttre peut tout balancer à ta femme ... :pfff:  

n°6793368
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 19-10-2005 à 16:07:53  profilanswer
 

L'adultère evite bien des divorces :jap:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6793382
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 16:08:49  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :

Et ça t'as jamais dérangé ? je veut dire, tu t'es jamais senti mal à ce propos quand t'étais avec ton chéri ?
 
[3615 mylife]
ca m'est arrivé, enfin, à ma copine, je l'ai appris, ca fait mal mais on se rattrape (enfin, j' (on) essaie) mais j'avoue que malgré les tonnes de discussion qu'on a pu avoir à ce sujet, et malgrés que ce soit un single one-shot, j'ai du mal à me mettre dans son état d'esprit, qui semble finalement correspondre au tien :/
[/3615 mylife]
 
PS: je regrette presque de l'avoir appris, mais maintenant que c'est fait et que je le sais (et qu'elle sait que je le sais), on essaie de composer avec...


 
et elle a perdu de ta confiance ...

n°6793389
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 16:09:21  profilanswer
 

n0mad a écrit :

L'adultère evite bien des divorces :jap:


 
je le pense aussi :jap:  

n°6793392
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 19-10-2005 à 16:09:38  profilanswer
 

Loreleï docteur es perversions ... :D
 
Naaaaan ! Pas taper !
 
Ouais bah à mon avis, si t'as juste envie de tirer un coup, ça portera pas à conséquences mais tu risques de te sentir un peu mal après, puis tu oublieras. A la limite je t'y encourage mais comme dis Lorelei, pense aux protections, etc. bref, on ramène pas de souvenirs à la maison ! De toute façon, baiser pour baiser (et c'est pour ça que j'appelle ça comme ça ... sinon, ça s'appelle "faire l'amour" et c'est joli avec pleins de fleurs autour ... :D) en général c'est juste une performance sportive et puis voilà ! Ah oui, un petit conseil, fait gaffe aux "superzamis" qui vont se dépêcher de mettre ta moitié au parfum, les gens aiment bien foutre la merde en général et un cas comme ça, c'est pas un cadeau ... c'est le jackpot pour certaines personnes ... La seule solution, tu trouves quelqu'un qui ne fait SURTOUT pas partie de ton entourage ...

n°6793421
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-10-2005 à 16:12:30  profilanswer
 

lorelei a écrit :

(Ah au fait, je n'ai jamais cherché à avoir une relation adultère, j'ai jamais prémédité, ça m'est juste tombé sur la figure par hasard :o)


PECHERESSE §§§ TU BRULERAS EN ENFER §§§ [:natas]
 

Spoiler :

PHOTO §§§

n°6793426
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 16:12:52  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Loreleï docteur es perversions ... :D
 
Naaaaan ! Pas taper !
 
Ouais bah à mon avis, si t'as juste envie de tirer un coup, ça portera pas à conséquences mais tu risques de te sentir un peu mal après, puis tu oublieras. A la limite je t'y encourage mais comme dis Lorelei, pense aux protections, etc. bref, on ramène pas de souvenirs à la maison ! De toute façon, baiser pour baiser (et c'est pour ça que j'appelle ça comme ça ... sinon, ça s'appelle "faire l'amour" et c'est joli avec pleins de fleurs autour ... :D) en général c'est juste une performance sportive et puis voilà ! Ah oui, un petit conseil, fait gaffe aux "superzamis" qui vont se dépêcher de mettre ta moitié au parfum, les gens aiment bien foutre la merde en général et un cas comme ça, c'est pas un cadeau ... c'est le jackpot pour certaines personnes ... La seule solution, tu trouves quelqu'un qui ne fait SURTOUT pas partie de ton entourage ...


 
je veux bien mais où ???

n°6793427
ploop
Posté le 19-10-2005 à 16:12:59  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Jamais avec qqun qu'on connaît bien, sauf si cette personne est elle-même en couple :o


 
zut  :sweat:  
et mi couple ? :whistle:

n°6793440
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 19-10-2005 à 16:13:58  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

moi j'dis que se marrier sans avoir tester ailleur ... c'est deja la premiere erreur :/ paske le marriage, c'est tout de meme un engagement que personne ne t'oblige a prendre et auquel il faut se tenir... sinon, ca n'a aucune signification de se marrier autre que financiere pour beneficier d'abattement d'impots ... la classe koi ...  
 
bref, chacun fait comme il veut mais bon ... "les gens qui y pensent apres", ca m'enerve tout le temps :/


 
+1
C MA différence entre le concubinage et le mariage : si je me marie, ça sous-entend "adultère forbidden"  
 

ploop a écrit :

a 4 alors ? a 5 ?  
je peux venir regarder juste ? :whistle:


Dheors les pervers [:sonia_powah]
 :D  

antoine04 a écrit :

c'est ce que je pense aussi mais où trouver une femme préte à ça, je ne sors qu'en couple ...


Bon faudrait savoir ce que tu veux aussi  :heink:  
Je me demande pour ton cas si C vraimennt 1 bonne idée : tu m'as l'air 1 peu "tendre" pour ce genre d'expérience.
Ca demande + de temps et de précautions qu'on croit  ;)  

lorelei a écrit :

(Ah au fait, je n'ai jamais cherché à avoir une relation adultère, j'ai jamais prémédité, ça m'est juste tombé sur la figure par hasard :o)


mouais mouais :o  
(oui j'aime bien t'escagasser  :D)

lorelei a écrit :

Jamais avec qqun qu'on connaît bien, sauf si cette personne est elle-même en couple :o


+1
Et encore, mm en couple ça peut vite dériver  :sweat:

n°6793447
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-10-2005 à 16:14:30  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

je veux bien mais où ???


 
excuses moi mais malgré tout le respect que je te dois, est ce que tu sors un peu de chez toi temps en temps?
tu es sur le net, tu sais qu'il existe des sites de rencontres, de dialogues
tu t'y inscrit et vogue la galere


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6793484
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 16:17:35  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

excuses moi mais malgré tout le respect que je te dois, est ce que tu sors un peu de chez toi temps en temps?
tu es sur le net, tu sais qu'il existe des sites de rencontres, de dialogues
tu t'y inscrit et vogue la galere


 
déjà allez sur des sites de rencontres mais la plupart mythone ou alors son effrayer qu'en tu dis que tu veux tromper ta femme ...

n°6793490
Scrypt
Posté le 19-10-2005 à 16:18:12  profilanswer
 

fout pas ton couple en l'air pour un vulgaire coup de bite.


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°6793507
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-10-2005 à 16:19:21  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

déjà allez sur des sites de rencontres mais la plupart mythone ou alors son effrayer qu'en tu dis que tu veux tromper ta femme ...


 
et bien dans ce cas, tu vas sur des sites de tchat. il y en a plein sur le net et la plupart des femmes mariées n'y sont pas que pour discuter couture entre elle ou conseils sur l'education des enfants, crois moi.


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6793512
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 19-10-2005 à 16:20:10  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

je veux bien mais où ???


T'as une carte bleue ? Va faire un tour en boîte sans ta moitié ... ça viendra tout seul ... :D

n°6793519
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 16:20:46  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

et bien dans ce cas, tu vas sur des sites de tchat. il y en a plein sur le net et la plupart des femmes mariées n'y sont pas que pour discuter couture entre elle ou conseils sur l'education des enfants, crois moi.


 
alors j'ai pas eu de chance car je ne suis jamais tomber sur des femmes de ce type là :(  

n°6793543
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 19-10-2005 à 16:23:03  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

fout pas ton couple en l'air pour un vulgaire coup de bite.


 
 :jap:  

Spoiler :

laisse pas traîner ta bite...si tu veux pas qu'elle glisse


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6793556
paprika
Posté le 19-10-2005 à 16:24:54  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

fout pas ton couple en l'air pour un vulgaire coup de bite.


faut pas aller le chanter à sa moitié :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pensez vous que la politique peut changer les choses?Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France?
La suisse qu'en pensez vous?Partir bosser a l'étranger qu'en pensez vous?
Qu en pensez vous ?que pensez vous de ces vidéos presentes sur ce site?
que pensez vous de la polo 2005les prophéties, vous en pensez quoi?
Que pensez vous du manga Angel Heart ?Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?
Plus de sujets relatifs à : adultére, qu'en pensez vous ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR