| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter moins bon pour acheter plus |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Le monde qui nous entoure fourmille de choses incongrues pourtant. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 12:06:18 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
T'as en tout cas aucun scrupule à commettre des meurtres d'épis de blé (c'est autant une vie qu'une larve, tu le sais bien)
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
D'accord, mais si même ça, c'est important pour toi, alors tu dois savoir que même avec de l'agriculture bio, quand on récolte les fruits, ou légumes, lorsqu'on les plante en terre, lorsqu'on les transporte jusqu'au marché... Ben on tue tout un tas d'insectes et de petites bestioles, pareil quand on presse les fruits pour en faire un jus. Et pareil encore quand tu manges ta pomme et que tu tue du même coup le vers qu'elle contenait. Bref, je ne comprends pas où tu place ta limite, car il n'y a pas de limite franche. A mon sens, si tu vas jusqu'à te soucier des vers à soie, et jusqu'à appler ça "meurtre", tu devrais également en toute logique te soucier également de ce que je dis plus haut, et donc bannir aussi fruits et légumes, même bios. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2008 à 12:12:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Seyar |
sebfun |
|
|
Seyar | --------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 12:13:35 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
En plantant un verger de pommiers, tu empêche le lieu de devenir une prairie ou pourraient s'ébattre des pitits faons ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
|
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 03-01-2008 à 12:17:32 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
un de plus |
|
sebfun |
|
Je relance le HS, j'assène ma vérité irréfléchie, et pour être sûr que personne réponde et me contredise, je termine par "/HS" Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2008 à 12:25:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
bluemoon2 |
radioactif Mighty mighty man |
|
bluemoon2 | CQFD --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
leraturbain |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bluemoon2 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar |
Message édité par Seyar le 03-01-2008 à 12:45:53 --------------- Enculus de mairde! © |
|
|
|
leraturbain |
|
bluemoon2 |
leraturbain |
|