|
Auteur | Sujet : Acheter moins bon pour acheter plus |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2008 à 00:27:26 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
Ethnik ...At the speed of life | Pour les fringues, je fais très attention à ce que je porte et à mon look vestimentaire mais c'est pas pour autant que je vais claquer un max de thunes dans ce secteur. J'achète pas les grandes marques de haute couture car d'une part je n'en ait pas les moyens, mais surtout je n'en ait absolument pas besoin pour ma confiance personnelle Pour les vetements, en achetant bien et intelligemment, ya moyen de se fringuer pour vraiment pas trop cher et d'etre vraiment pas mal sappé. Aller chez H&M au lieu de Kiabi c'est déjà un bon début et ça ne vous coutera pas plus cher Le seul truc pour lesquels je craque ce sont les jeans, je n'ai jamais vu de jeans biens pas chers... Sinon pour la bouffe, je m'en tamponne complètement, je n'achète pas le moins cher (faut pas abuser non plus je tioens à ma santé...), mais je prends souvent des noname ou des mdd. Intransigence pour le Coca et le Nutella. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 03-01-2008 à 00:32:45 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zaib3k | je vois que le coca noname déchaine toujours les passions |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Comme ça a déjà été dit sur d'autres topics : même usine ne veut pas dire même ligne de production.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
StatuFab | +1
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2008 à 10:18:56 ![]() ![]() |
le_persan |
Message cité 1 fois Message édité par le_persan le 03-01-2008 à 10:43:42 |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
le_persan |
|
Si tes convictions sont aussi poussées pour arriver à refuser les choses en cuir, tu devrais être végétalienne non ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
ebola2 ah ah ah | ma copine est végétarienne je vais surement le devenir aussi (elle combat aussi contre la maltraitance animale, expérience sur animaux etc....on a pleuré tous les deux en regardant ce que faisaient les chinois aux animaux pour la fourrure/nourriture)
Message cité 2 fois Message édité par ebola2 le 03-01-2008 à 11:30:59 |
Zaib3k |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 11:40:41 ![]()
|
Seyar | Low cost ne signifie pas pour autant énergivore. --------------- Enculus de mairde! © |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
un de plus |
|
Seyar |
|
Zaib3k |
|
Seyar |
Zaib3k |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Désolé de détruire ta logique, mais pourquoi bannir la soie, le fromage et le lait ? Tu te rends compte que si tu bannis ça pour le rapport lointain qu'ils ont à la maltraitance à animaux, alors, si tu veux rester logique et cohérente, tu ne peux plus non plus consommer aucun fruit ou légume (vu que d'une façon ou d'un autre, leur exploitation nuit à certains petits insectes). EDIT: D'ailleurs, si tu savais l'impact écologique de la fabrication de l'ordinateur que tu utilises en ce moment, tu supprimerais ton compte HFR immédiatement Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2008 à 12:01:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Elle bannit pas ça pour le rapport à la maltraitance. Elle refuse simplement toute production animale.
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 03-01-2008 à 12:02:24 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Seyar |
Il y en avait à quelques € de plus, mais pas de stock et j'en avais besoin rapidement. Message édité par Seyar le 03-01-2008 à 12:02:48 --------------- Enculus de mairde! © |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah oui, ok, donc sans aucune logique et par rapport à rien du tout (comme moi je pourrais refuser par exemple de regarder plus de 5 mn tous les objets bleus, ou de prononcer des mots contenant un 'b')... Scuz', j'ai pas trop l'habitude de ce genre de conception Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2008 à 12:04:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le monde qui nous entoure fourmille de choses incongrues pourtant. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |