Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où acheter un pantalon cuir à lacets ? (sur Paris...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où acheter un pantalon cuir à lacets ? (sur Paris...)

n°13217568
Micro-Man
Posté le 09-11-2007 à 17:01:14  profilanswer
 

Bonjour,  
Je vais me rendre un week end à Paris bientôt, et comme je n'y vais pas souvent, j'aimerais pouvoir trouver du premier coup.  
Je cherche un pantalon en cuir à lacets (je tiens aux lacets) un peu dans le style métalleux (pour aller à des concerts par exemple, avec un blouson en cuir et des bottines ou des trucs genre New Rock), qui fasse jeune. Je veux ressembler aux gars de Judas Priest!  :lol:  
Est ce que quelqu'un qui aime bien la matière et qui porte déjà des pantalons en cuir pourrait me conseiller un magasin ou un lieu pour les acheter ? Mon budget est de max 200 euros, je suis tout à fait disposé à acheter d'occasion (ma taille est 42 si y'a des vendeurs :p ) Alors bien sûr y'a les puces de Clignancourt, m'enfin là bas y'a de tout et de rien, je ne suis pas sûr de trouver ce que je cherche. Et puis y'a pas forcément une très bonne réputation.  
Avez vous des conseils ? Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 17:01:14  profilanswer
 

n°14112082
feenadj
Posté le 20-02-2008 à 12:55:00  profilanswer
 

salut je te répond pour la deuxième fois mais comme je n était pas inscrite je pense que la première foie n a pas marcher.donc il y a 8 a 10 ans j ai acheter un pantalon en cuir a lacet bien épais je fait de la moto donc je l est mis énormément et pourtant il et toujours en bon état!je l est acheter aux puces dont tu parles .je l avais payer dans l ordre de 300frs. voila donc va y faire un tour ca peut étre fructueux.bonne recherche et n oublis pas que la bas il suffit de l essayer et de dire  c est trop chere pour faire descendre le prix!


---------------
feenadj

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où acheter un pantalon cuir à lacets ? (sur Paris...)

 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisConcert de Prince à Paris
[Volley] Recherche club ParisOù acheter une Biosphère à Paris
AcRecherche SPA sur Paris
Bar sympa ouvert dimanche parisRecherche bon magasin de guitare dans Paris ou dans le 95
covoiturage MARSEILLE PARIS puis PARIS LILLE dimanche là 
Plus de sujets relatifs à : Où acheter un pantalon cuir à lacets ? (sur Paris...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR