|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'acharnement thérapeutique, vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 02:04:28 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
dje33 |
|
squrrel Que le meilleur gagne! | clair sa sert a rien de rester comme un legume vivant ou se rveillé 19ans apres et resté bloqué allongé sur un lit le reste de son existance... |
t-w HDBNG club | pour avoir vecu ce genre de situation de tres pres, jpense qu'a partir d'un certain stade, je ferais en sorte que les choses se passent le plus vite possible
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
xsite Extrémiste à deux balles | J'comprends pas vos réactions sur les "légumes". Suffit de voir des pathologies proches, des gars comme Hawking, ou des tétraplégiques seulement. Ils ont envie de vivre. Qui vous dit que derrière ces visages fermés y'a pas un esprit qui mouline? Message édité par xsite le 23-07-2003 à 06:36:40 --------------- Sur les nerfs |
KuNkS _________ | De par sa nature, l'homme a un instinct de conservation --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 06:54:15 |
botman Cubeur |
oui mais n'est pas Hawking qui veut hein ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
dje33 | quand je parle de legume je parle d'un mec qui ne bouge plus et qui ne comunique plus |
chrisbk - |
|
vaevictis |
|
tylerdurden Les cons ca osent tout | Deja que le cap de la quarentaine je le sentirais super mal ... |
Shinji_kun64 NO WAY | Je ne sais pas ce que je ferai... qui pe le dire d'ailleurs |
Publicité | Posté le |