Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

35H ; k.O - on pourra travailler autant qu'on veut !! vive les paies !

n°2818469
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-05-2004 à 00:36:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KalipoK a écrit :

Je n'en suis pas aussi sûr justement : si on t'annonce une augmentation de 50€/mois et que sur ta fiche de paye tu vois que tu touches 5€ de moins qu'avant, c'est assez immédiat...


Ce mythe, moi je l'ai toujours entendu associé à l'impot sur le revenu et à rien d'autre.
 
Les gens savent pas pour la plupart ce qu'ils payent en prévélement sur leur salaire chaque mois, ils s'y intéressent peu, c'est de l'argent qu'ils touchent pas. Par contre, l'impôt sur le revenu, il était sur leur compte en banque avant de la payer et ça ça marque :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 00:36:20  profilanswer
 

n°2818481
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-05-2004 à 00:38:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ce mythe, moi je l'ai toujours entendu associé à l'impot sur le revenu et à rien d'autre.
 
Les gens savent pas pour la plupart ce qu'ils payent en prévélement sur leur salaire chaque mois, ils s'y intéressent peu, c'est de l'argent qu'ils touchent pas. Par contre, l'impôt sur le revenu, il était sur leur compte en banque avant de la payer et ça ça marque :D


Bon... Maintenant que Marc m'a expliqué le principe du truc, je vais pouvoir ressortir mes boules anti-mythes [:rhetorie du chaos]


Message édité par Kalipok le 28-05-2004 à 00:39:27
n°2818488
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-05-2004 à 00:40:35  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

100 balles et un mars aussi :lol:


J'osais pas le demander [:cupra]  
 
[Edit]Au fait... Je ne l'ai pas encore dit : Vivent les 35h !  [:chris barnes]


Message édité par Kalipok le 28-05-2004 à 00:45:14
n°2818499
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 28-05-2004 à 00:43:13  profilanswer
 

KalipoK a écrit :

OK  :jap:  
D'ailleurs... ça serait vraiment pas mal si les employeurs donnaient un p'tit bouquin expliquant les différents prélèvements de la fiche de paye, parce que franchement... [:mlc]


 
pour les cotisations retraites, tu peux appeler l'Arrco ou l'Agirc, ilse feront un plaisir de t'envoyer un petit guide expliquant comment ça marche, à défaut la caisse de retraite dont tu dépends.
 
Aprés y,a des entreprises qui font des fiches de paye hyper détaillées et d,autres où c'est le service minimum avec des abréviations à tout va ce quie fait que la nature des prélévements est incompréhensible [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui veut participer à un site de livres ?qui veut jouer à un jeu à la radio ?
Ca veut dire quoi le couple pour une voiture ?Tu veut gagner de largent en jouant ?
ma xsara démarre quand elle veutTopic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug
vive le raggae!!!!!!!!!!!!vive les bérus!
Vive la France : Dieudo l'explication !Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???
Plus de sujets relatifs à : 35H ; k.O - on pourra travailler autant qu'on veut !! vive les paies !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR