Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Qui veut participer à un site de livres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui veut participer à un site de livres ?

n°2500288
kepherton
Posté le 17-04-2004 à 09:40:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Vous le savez peut-être à cause des messages que j'ai envoyé sur le forum : j'anime un site Web consacré aux livres divers ( romans, pièces de théâtre, documentaires?). En premier lieu, je voulais vous le présenter. Son URL est http://membres.lycos.fr/bibliovora/. Bien que nouveau, je connais un peu le principe du forum.
Je voulais simplement proposer, à ceux qui seront intéressés, de participer à l'élaboration de mon site. Le principe qui me guide est simple : réunir des titres de livres résumés et faire participer les internautes. Pour donner le nom d'un livre, des appréciations personnelles, des résumés, pour faire soi-même des recherches? De façon épisodique ou sur un terme un peu plus long?En m'envoyant des emails ou en communiquant avec moi sur ce forum?Toute aide est utile. J'espère que mon projet vous apportera des choses en tant que lecteur et qu'il vous motivera en tant qu'internaute.
En second lieu, je voulais demander deux choses : 1°) Quelqu'un peut-il me donner un résumé de Sous le soleil de Satan de Georges Bernanos. 2°)Pouvez-vous me donner des résumés de romans policiers d'Agatha Christie ?  
NB : Même si vous voyez qu'un résumé a déjà été donné, n'hésitez pas à en donner le vôtre. Eventuellement, je les mixerai pour avoir quelque chose de plus précis. Merci d'avance.
A bientôt
Metcheba Kepherton.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 09:40:46  profilanswer
 

n°2773372
Orkin Maru​s
Arvi pâ !
Posté le 22-05-2004 à 13:57:41  profilanswer
 


  Kepherton, ça m'intéresserait de participer à ce site, mais ne lisant que depuis peu de temps, (bien que j'ai lu pas mal de livre), je ne pourrais t'aider que dans une seul série, réèlement bien : lancedragon !
  J'ai lu pas mal roman de cette série, et je me souviens bien de chaque livre, alors je pourrais t'aider.
  Sinon, j'ai lu du stéphen king !!
 
  Voila, alors si mon aide t'intéresses , repost des messages !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Qui veut participer à un site de livres ?

 

Sujets relatifs
Un site de vulgarisation informatiquepub d'un site allemand via google sur le forum
Quel est votre site d'actus préféré ?site de vente posters belgique/france ?
Deviantart: le site qui tuequi veut jouer à un jeu à la radio ?
Acheter sur un site anglaisLe site Amazon.fr ... ?
un site de jeux onilne amusant, gratuit ( pas de sms à envoyer)Dénoncer un site raciste ?
Plus de sujets relatifs à : Qui veut participer à un site de livres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR