| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
ehben | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 01:41:04 ![]() ![]() |
ehben | Ethias c'est plus ce que c'était |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 12-11-2005 à 10:49:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
houckaye Wouff | Etant donné que tu l'a eu dans le c.. (et que tu n'étais pas consentant), c'est pas considéré comme violence corporelle ? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Attention, j'avais un super contrat sans franchise ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
SkyTrantor la Terre ..... et la Lune |
|
KuNkS _________ | pas de bras pas de chocolat
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 14:01:12 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 12-11-2005 à 14:02:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
KuNkS _________ |
KuNkS _________ | pwned pas 3615
SkyTrantor la Terre ..... et la Lune |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message édité par 3615Buck le 12-11-2005 à 14:20:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
[Toine] A la demande générale... | au fait il a le droit de rouler avec ta voiture l'allemand? |
canaille beyond the limits | entammes une greve de la faim --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Non, il n'a pas le droit de l'immatriculer, et c'est bien ça le problème.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 12-11-2005 à 14:24:54 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
[Toine] A la demande générale... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Tu aurais acheté une voiture magnifique à, je ne sais pas combien, 10.000 - 15.000 , tu la rendrais facilement si tu apprenais qu'elle était volée ?
Message édité par 3615Buck le 12-11-2005 à 14:23:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je vais essayer de passer chez les poulets dans le courant de l'après-midi pour voir pourquoi il leur faut plus de 6 mois pour organiser une confrontation entre un voleur localisé et sa victime... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'était pas une bombe, mais avec 140 cv et une tenue de route nickel, y'avait moyen de s'amuser quand même. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, je reviens de chez les poulets...
Garfield Where man gathers, evil grows. | je sais pas comment tu fais pour ne pas étriper tout le monde avec une petite cuillère buck.
|
canaille beyond the limits | bah ptin ... courage Buck :| --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 12-11-2005 à 16:32:56 |
mr_qno |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
commence par écrire au parquet pour demander des news - t'étonner de ne pas en avoir déjà eu malgré la promesse de confrontation, ça fera peut-être remonter le dossier
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
abakuk |
Sans doute qu'ils ne sont pas habilité à le faire. Ben oui, vous comprenez, si on se blesse, on n'est pas couvert, hein monsieur!
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ehben |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est le genre de situations qui me gonflent: il y a des milliers de gens compétents sans emploi et ces abrutis travaillent avec des nabots (remplacer "ces abrutis" par n'importe quel employeur qui employe un nabot)! Elle est où la couille?
Message édité par Pinzo le 15-11-2005 à 23:01:16 --------------- “I'll thank you very much.” |
sebounet | Une alpha 147 c'est pas une merde qd meme faut pas déconner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |