| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 13:48:32 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
lolos83 |
|
the real moins moins |
El Tristo I'm no superman | Buck, ta voiture est ici :
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Fouge | Ou que le cycliste d'en face n'ait pas d'éclairage |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 28-10-2005 à 19:22:11 |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 19:21:45 ![]() ![]() |
NassouX | Si tu veux recuperer ta voiture rapidement, tu prend un pied de biche direction deutschland et tu va voler ta propos voiture |
phosphorus68 Pseudo à n° | (EDIT: message du dessus) vendredÿ
Message édité par phosphorus68 le 28-10-2005 à 23:14:58 |
knackboy vie de chien... |
|
asmomo | Si j'ai bien compris il a déraillé à ce moment-là. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
stuntpower Lanceur de nains | oui il se fout bien de ta gueule moi je te dit va t'assurer chez qqn d'autre, ne vaut mieux pas rester avec eux après la fin de ton affaire... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Tu sais, dit comme ça, c'est facile d'avoir la présence d'esprit et le temps de te mettre dans le bas côté en descendant de vélo (plus de transmission) sans te casser la gueule alors que ton vélo guidonne (ben ouais, je sais pas si t'as déjà eu une chaine qui déraille en se coinçant, mais ton vélo, tu garde dficilement le contrôle, tu freines, et le temps de secendre, le gars il a laaaaaaaaaaargement eu le temps de te scrabouiller.
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 29-10-2005 à 08:48:43 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
NassouX |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Euh, ben moi quand ça déraillait (dans le passé vu que ça fait 7 ans que j'ai plus de vélo -volé-), l'arrivait juste plus à pedaler (forcément...) mais c'est tout, à pars ça le vélo roulait normal, pareil pour le guidon. Message édité par Pinzo le 31-10-2005 à 22:16:31 --------------- “I'll thank you very much.” |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Le p'tit gars il te dit d'essayer d'imaginer la situatio 30s avant de venir donner des leçons, merci Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 01-11-2005 à 11:19:36 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Il est pas là le problême. Tu dis que tu gardes dificilement le contrôle! Je vois pas ce qu'il y a de dificile... ça continue à rouler... si t'es sur une pente! --------------- “I'll thank you very much.” |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Oh putain, mais comment on y a pas pensé plus tôt ? --------------- Lu et approuvé. |
Slayne Yaouchhh |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
misato Clavicula Nox | bah je veux bien que ça surprenne, surtout quand tu es en plein effort, ça te déséquilibre complètement, ok ... mais je vois pas comment tu peux bloquer la roue avec la chaine, ya le mécanisme de roue libre au pire si le pignon est bloqué --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
Il doit (devait) être vachement bien mon vélo Scott parce que il m'a jamais bloqué la roue, juste empeché de pédaler (normal)! --------------- “I'll thank you very much.” |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Message édité par glossypaper le 03-11-2005 à 22:57:22 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nerisson Pic-pic | Bon courage Buck.
--------------- Light is right |
darxmurf meow |
bank grin and bear |
|
javinian 30 years of fail |
|
Kiriou Vicious... | Stephen> L'ironie se perd, mon bon monsieur --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |