| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 09:14:54 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 06-08-2005 à 10:38:22 --------------- last.fm |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
mr_qno |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
abakuk |
S'il est emprisonné aux Etats Unis, je suppose que c'est parce que c'est là-bas que le crime a eu lieu? La question de l'extradition ne se pose donc pas, ça n'a aucun rapport.
Message édité par abakuk le 06-08-2005 à 11:29:29 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 13:47:24 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
abakuk | Dans ce cas ce n'est pas une "extradition" à proprement parler (que les juristes m'arrêtent si je me trompe). Les Etats Unis ne se livrent pas à ce genre de pratiques, c'est leur droit. |
Fouge | Bon ben voilà, tu ne sais pas écrire et je ne sais pas lire. Tu m'étonnes qu'on ait du mal à communiquer |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 12:18:54 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bon, c'est fini les mômes. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Geddons HFR old timer ? |
|
rau man I want to believe... |
Message édité par rau man le 07-08-2005 à 13:29:56 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
Fouge | T'inquiètes, ils savent résumer une situation quitte à la rendre un peu fausse, faut pas s'en faire pour ça. |
ehben |
|
|
ChtiGariX Retraité | Faudrait faire venir Chrisv- et kotontij dans le public qui en profitera pour alimenter le topic hontes |
lolos83 | adieu belle 157 si le type en allemagne est pas trop con il l'a deja revendu moins chere que ca cote pour recuperer son fric car il sait tres bien qu'il peut tout perdre (fric et voiture). |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais mais c'est risqué pour lui si je comprends bien la lettre de l'avocat : il est détenteur mais on lui a signifié qu'il ne pouvait être considéré comme le propriétaire de la voiture, du coup s'il la revend, il ne pourra plus du tout être considéré de bonne foi, et en plus, en tant que simple détenteur et sans autorisation du propriétaire, il n'a pas le droit de vendre.
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je suis exactement de l'avis de Fender et me raccroche désespérément à cet espoir... en espérant que si un jour il doive me la rendre, il ne se défoule pas dessus en disant "Je l'ai achetée dans cet état". Message édité par ayena le 08-08-2005 à 15:47:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Il n'a pas le droit de l'immatriculer ni de rouler avec. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
[toine] A la demande générale... |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
[toine] A la demande générale... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail au black - Vol de marché | sa sair a rien play mobil |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | DJ Kheops - Opération Funk Vol. 1 |
| Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! ! | Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!! |
| Vol de Courrier | peut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien? |
| [besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vol de ma 147] : Rien de 9 | |