| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
mr_qno | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 11:49:37 ![]() ![]() |
the real moins moins | j'ai l'impression que c'est ce qu'elle laisse entendre en tous cas (mais un vrai problème? non sans doute pas. uniquement les effets de bords et les apparences du problème, bien sûr)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
belgique | Enfin Courbet fait le zorro mais quand on l'entend parler en dehors de l'émission, ça rassure, il sait ne rien faire réellement |
huit |
|
the real moins moins |
Kiriou Vicious... | Y parle allemand le Courbet ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
huit |
|
the real moins moins | oui, ça fait avancer un cas parmi des centaines, et ça stigmatise le sentiment que "la justice" ne fait pas son boulot, et qu'heureusement que la télé est là pour nous sauver, chez le péquin moyen. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 17:07:31 ![]() ![]() |
mr_qno |
|
Fouge | C'est vrai ça, laissons ces gens dans la merde |
@chewie |
|
Fouge | Ca semble pas etre le cas de tout le monde, on les force pas |
cybercap Ours véritable | up de soutien pour buck
|
fougnac | alors il y a du neuf Message édité par fougnac le 30-06-2005 à 03:37:59 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Les DVD de la Saison I sont sortis à la Fnac |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Pas besoin de le remonter, je posterai quand il y aura du neuf... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
the real moins moins | non mais stu veux tu peux aussi répondre à des question qu'on a posées y'a 23 pages, hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | En tout cas merci, j'ai suivi tous les conseils quand je suis allé essayer ma nouvelle voiture, et je l'ai eu à un prix défiant toute concurrence.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
radioactif Mighty mighty man | Franchement Buck, moi à ta place j'aurais engagé... Quoi, on l'a dejà dit ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the real moins moins | tu veux encore m'abonder toi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 23:09:09 ![]() 82 pages pour une caisse volée... nan mais sérieux... |
the real moins moins | t'as 50 pages de boulets qui disent qu'il faut retrouver le voleur et lui casser les dents --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et maintenant, c'est le début des pages où on veut retrouver courbet pour lui casser les dents --------------- we are the dollars and cents |
La Monne Tu dois rompre. | et 3 pages de michounette qui vient couiner pour que le topic soit close --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 23:16:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 23:16:54 ![]()
|
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 23:25:32 ![]()
Ca vaut pas un vrai polar |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 08-07-2005 à 09:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 13:06:32 ![]()
Ah ouais grave |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |