| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
ax1 | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 23:42:22 ![]() ![]() |
ehben |
ax1 |
ehben |
ax1 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 23:51:57 ![]() bon, on va pouvoir s'arreter là, j'ai pas envie de voir le topic de buck fermé. Je VEUX connaitre la fin! |
ehben |
ehben |
|
ax1 |
dracula Retraité ^^ | histoire de malade |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 00:28:18 ![]() ![]() |
blueteen |
|
douille le casse-couilles! |
|
misato Clavicula Nox | c pas drole mais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Ha bé elle est fine, celle-là |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je viens de trouver une convocation en rentrant chez moi...
Message édité par ayena le 27-04-2005 à 19:37:40 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
XTC Иo Яєδєmρtion | Ah ! Enfin un nouvel épisode de la 2nde saison |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et apres tout ce temps, t'arrives a encore bien t'en souvenir en détail ??
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je ne suis pas très physionomiste, c'est bien ça le problème... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
La Monne Tu dois rompre. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Quand je vois à quel point ils étaient organisés (faux papiers...), je me dis que le type qui me l'a volée et le type qui l'a revendue en Allemagne doivent être deux gars différents... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-04-2005 à 20:40:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alien conspiracy hardtrance addict | je crois que tu as réinventé le cliffhanger |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ou alors ils se demandent si 3615-buck ne ressemble pas à la personne qu'ils ont en photo |
antp Champion des excuses bidons | On va bientôt apprendre que le faux-buck qui a vendu l'auto en Allemagne est un sosie du vrai-buck --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 20:55:16 ![]() Fallait faire appel aux Get Backers |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
ehben |
|
Mosca |
|
Nicou |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 21:52:17 ![]() enfuis toi buck! De préférence en allemagne |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
pseudoman forumeur générique | Du nouveau? |
KuNkS _________ | tu nous decriras la garde a vue belge --------------- emplacement a vendre |
douille le casse-couilles! |
scroutch bière compliant |
tu crois qu'ils ont une chance de retrouver la voiture comme ça... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
hodjeur J'ai glissé chef | J'imagine le truc ...
|
Laurent_g | Vous immaginez le jour où ça finiera ? Comme ce sera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |