| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 15:02:30 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
ce qu il veut dire c est que c est tj la sienne et que si un jour il l a retrouve au coin d une rue , il a le droit de partir avec --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 15:19:01 ![]() oui mais non, parce que l'allemand qui l'a acheté de bonne foi en est aussi propriétaire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
asmomo | Ma voiture, même à 10000Km, tant qu'il n'y a pas eu acte de vente entre moi et qq1 d'autre, ça reste ma voiture. Je vois ça comme ça |
timn-ber Tomn-Hanks | Sauf si tu dépasses un certain délai, alors le possesseur de bonne foi en es proprio (3 ans en Belgique il me semble) |
|
asmomo | J'aurais plutôt dit le pays des clowns, à la lecture de ce topic. N'empêche que j'aimerais bien voir ce qui se passerait si 3615 allait récupérer sa caisse avec son double des clés. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je pense que ce serrait du vol ... (Son proprio actuel l'a achetée de bonne fois...) |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 05:28:45 ![]() ![]() |
asmomo | En Allemagne il y a un gars qui a déjà payé le prix qu'elle vaut, il va pas repayer. |
Manaloup | ok .. |
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io | y a des news depuis? ca en ai nous pour l'alfa? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | En Gelbique, un flic ne peut avoir accès aux infos et communications d'un portable qu'à la demande d'un juge, et c'est normal, sinon n'importe quel poulet de quartier, suspectant sa femme de le tromper, pourrait aller écouter n'importe qui, et bonjour les dérives ! Message édité par ayena le 04-04-2005 à 12:14:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Sinon aucune nouvelle.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
abakuk |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ça peut paraître une idée utopique mais j'en parlerais aux flics, de cette idée! Merde quoi! Aller en Allemagne avec les flics belges/allemands (qui sont au courant de l'histoire) et la récuperer. |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Connerie ou pas connerie, tu préfères rester assis sur ton canapé tranquile? |
@chewie |
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la voiture est declaree volee en allemmagne et en belgique, donc je doute que l'achetteur allemand puisse la declarer volee |
|
eraser17 | si ça tombe le mec a crée un topic sur un forum allemand pour raconter l'histoire de sa voiture qu'il peut pas utiliser |
Nicou |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et c'est la que buck le contacte incognito pour lui dire qu'il veut lui achetter sa caisse au black, lui donne rdv, et se casse avec la caisse |
Nicou | en voilà une idée qu'elle est bonne
|
quicksilver01 |
@chewie |
|
asmomo |
|
douille le casse-couilles! | courage... |
Mosca | Buck, t'as une confirmation écrite de l'assureur comme quoi ils prennent en charge les frais ? Paske, s'il se rétracte, les démarches entamées par l'avocat seront pour ton portefeuille |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Non, pas de confirmation écrite.
Message édité par ayena le 08-04-2005 à 22:27:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |