| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 22:43:56 ![]() ![]() |
Dkiller | Franchement pourquoi tu vas pas voir Sans Aucun Doute pour qu'ils te démènent tout ça |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Quand on parle de la voiture la plus volée et donc la plus risquée on sous-entend que c'est relatif. Sinon on peut dire que c'est pas du tout dangereux de se balader en Cayenne vu qu'il y en a très peu qui sont volées Message édité par antp le 28-01-2005 à 22:52:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
radioactif Mighty mighty man | Une twingo c'est pas super dur à ouvrir sans rien... Comme les anciennes générations de Clio. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Geddons HFR old timer ? |
|
antp Champion des excuses bidons | Comme je l'ai dit, j'ai dit "une des plus volées". Si TRK avait parlé de la Clio j'airais dit la même chose pour la Clio. Idem pour la 306.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freewind Soliste en MAJEUR |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 22:55:54 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | A Strasbourg, il y a un Euro-Info-Consommateur
|
milkaaaaa Poète incompris | Ils se sont excusés les flics au moins ? |
NINOH Nexus 7.0 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Geddons HFR old timer ? |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | elle est deja declaree volee |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | 1. Ce week-end, je retranscris toute l'histoire, de la manière la plus claire et complète possible (non, pas un roman --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le titre du topik est peut-etre un peu charte NON compliant --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
beel1 |
Message édité par beel1 le 29-01-2005 à 12:58:49 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oui --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Quand je lis ça, je me dis que ce n'est pas demain que je vais récupérer ma voiture... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
houckaye Wouff | Je suppose qu'elle va avoir droit à un soutien psychologique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ils sont vraiment Belges les flics Belges.... |
abakuk | Oh putain... |
effisk 我不讲中文 | ah merde je voulais la fin de l'histoire à mon retour de week end, c'est foutu. Ils me gâchent tout mon plaisir les flics belges. Relou. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
misato Clavicula Nox | heu, c à peu près pareil sur toutes les vieilles voitures. jme souviens d'un pote qui avait laisser les clés de son AX dans l'habitacle, 2 minutes plsu tard il démarrait sa voiture, ça se tord super-facilement les portes Message édité par misato le 31-01-2005 à 02:49:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ouiche | Ouai, le coup du tournevis avec les fiesa, c'est aussi asser allucinant...ya le pere d'un pote qui a ouvert la sienne comme ca en 30 secondes Oo
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Enfin une bonne nouvelle ???
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 31-01-2005 à 09:46:57 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
Message édité par JaymzHetfield le 31-01-2005 à 10:14:39 |
radioactif Mighty mighty man | Non, je vois de quoi il parle, c'est encore plus simple et relatif au coffre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |