| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Der-3 | Reprise du message précédent : --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 09:58:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 17:11:00 ![]() Tiens d'ailleurs, aujourd'hui il y a une loi ou quelque chose qui fait que ce cas ne pourrait plus se produire? |
zephiel Apologiste de la paresse | art 147-9 du code pénal --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Killall-9 +on&2foo... | Ben la loi a toujours dit "le vol c'est mal", hein...
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 23:07:10 ![]()
|
misato Clavicula Nox | tout l'ubuesque de la situation vient du fait que l'assurance ne rembourse pas sans voie de fait sur l'assuré lors du vol de sa voiture. bref, le vol par ruse "sans violence" ... et ça, c pas une question de loi, mais de caractères en taille 2 en bas d'un appendice au fond du contrat d'assurance ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
zephiel Apologiste de la paresse | ha oué quand même. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Negro Bleu Blanc Rouge | faut le faire "à la russe" http://www.koreus.com/video/fusill [...] ussie.html |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 19:35:05 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
mlon la frite c'est la fete |
Negro Bleu Blanc Rouge |
misato Clavicula Nox | 10 ans ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mlon la frite c'est la fete | un véritable strike
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 00:46:25 ![]() |
FreDMouL Teamless |
tuxbleu renie ses origines |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Non non, rien de rien.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est peut être la le nœud du problème |
misato Clavicula Nox | en fait l'avocat a récupérer les 5000 euros et s'est bien gardé de te le dire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Demande un dédommagement corporel à cette amie --------------- - Toujours plus - |
Pinzo Vorsprung durch technik | Il est quand même excellent ce reality show. 10 ans que ça nous scotche! --------------- “I'll thank you very much.” |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox | en l'occurence, ça n'avance pas ... ça reste au fond du garage, plutot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
goldi | Arf cette histoire passionnante se termine juste à la fin du post initial ???
|
Sn0wmonkey | Je viens de lire (et je participe à cette odyssée vers la page 147 --------------- Papas Pressés |
misato Clavicula Nox | moui, mais si jamais un jour les voleurs s'introduisent sans fracturer porte ou fenetre, tu risques de pas recevoir un kopek de l'assurance --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 22:46:39 ![]()
|
FreDMouL Teamless |
cashless | Pour y arriver, il faudrait que 3615 nous donne régulièrement des nouvelles de l'avancée de ses démarches |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 09-05-2014 à 16:01:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |