| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 15:54:50 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cutter |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
abakuk | Bon, va falloir en remettre une petite couche sur Julien Courbet, quand on tape "Julien Courbet" dans Google, le topic n'apparaît pas dans les dix premières pages.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | t'a essauyé avec courbaÿ ? |
quickman | Vu ton problème, je te conseillerais d'aller voir Courbet |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 12:43:08 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | Et s'il allait plutôt voir gilbert Collard,LE défenseur des causes perdues?
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 13:49:39 ![]() Moi je viens de penser à un truc...
|
abakuk | Julien Courbet vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 22-12-2006 à 14:05:21 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
radioactif Mighty mighty man | Faut se cotiser pour s'offrir le pagerank julien courbet |
Babouchka You're no fun anymore |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
gee Bon ben hon | Il est ptet sur Hfr le Julien Courbet non ? |
Fouge | 1ère page (et 1er résultat !) avec "julien courbet vol"
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 16:40:32 ![]() et vous pensez que Julien Courbet dénoncera cette arnaque ? |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 22-12-2006 à 16:59:40 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 22-12-2006 à 17:12:43 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Alors, récapitulons:
--------------- “I'll thank you very much.” |
grao The visitor | Il faudrait demander l'avis des avocats de julien courbet --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
klemton Chic et pas cher | de qui ? Message cité 1 fois Message édité par klemton le 22-12-2006 à 18:17:21 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
"julien courbet volé" donne des résultats marrants aussi --------------- “I'll thank you very much.” |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 22-12-2006 à 19:06:20 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Janvier/Février 2007, génial ça --------------- “I'll thank you very much.” |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Si vous pouviez arrêter le délire Julien Courbet, ça m'arrangerait. |
radioactif Mighty mighty man | N'empêche que ce bout de jurisprudence peut t'aider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |