| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 19:53:29 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je ne me fais pas d'illusions, ils vont refuser.
Message édité par 3615Buck le 27-03-2006 à 19:57:35 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gee Bon ben hon | Mais non ils vont accepter, mais peut être pas tout de suiste .. tu devrais avoir l'argent pour ta retraite je pense |
eraser17 | ils ont surement enqueté en profondeur |
belgique |
La comité P: La police des polices |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
A mon avis il aura 5, ce qui semble raisonnable pour s'acheter un tube de vaseline... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'était ça l'enquête en profondeur dont parlait eraser17. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | J'ai plus l'historique exact en tete : c'est toi (ou ton avocat) qui avais demande une enquete a la police des polices, ou ca s'est fait automatiquement ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 20:37:57 ![]() ![]() |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Geddons HFR old timer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 27-03-2006 à 20:49:30 |
ginie | je penses plutôt pour 20 tickets de bus |
eraser17 |
Geddons HFR old timer ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
aspegic500mg |
Pinzo Vorsprung durch technik |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Mais je pense vraiment qu'on va m'envoyer chier, la police n'aime pas qu'on leur colle les boeufs carottes sur le dos, même si ce n'est pas moi qui les ai contactés. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
abakuk | "Comité permanent P." ça fait très société sécrète, comme intitulé... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
djsk8ter | je viens d'arriver et je n'ai pas lu les 100pages mais juste le premier post , qu'est ce que ca donne maintenant ? |
com21 real men don't click | Avec les sous tu va pouvoir organiser un grand banquet ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 28-03-2006 à 08:39:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je rends ma Meriva et reçois ma Golf à 16 heures...
ParadoX | Une golf est bien plus classe qu'une Alfa --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par 3615Buck le 28-03-2006 à 13:47:57 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
djsk8ter | ca craind cette histoire d'alfa |
ParadoX | Je disais même pas ça pour rigoler --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cybercap Ours véritable |
|
X1Alpha' |
|
quickman |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en resumé les assurances et les polices servent a quoi ? |
rau man I want to believe... | à rien hormis t'entuber, tu n'avais pas remarqué? bonne problématique que tu viens de poser avec légèreté |
__GothaM__ tous mort ensemble | c'est vraiment scandaleux |
Nashtbg 無駄だ | Courage, je viens de lire le 1 er post et je suis avec toi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |