| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Message édité par Big Blue le 24-08-2010 à 18:45:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 18:43:54 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mucus forti fide, vacuo animo | un G3 de 233 Mhz et 32Mo de RAM pour 10000Frs Message édité par mucus le 24-08-2010 à 19:00:48 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 24-08-2010 à 22:52:19 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
3615 alerte pauvreté
|
tinkywinky |
D'ailleurs ça me fait penser que mon emulateur minitel marche du tonnerre sur le pc. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 11:29:38 ![]() Il parait qu'a la rentrée ils vont faire des ordinateurs à moins de 4000 Francs ! Vous en pensez quoi ? http://hebdo.nouvelobs.com/sommair [...] rancs.html Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 11:30:19 |
P0L0 L'Authentique | Oula... ca date d'il y à un an O.o --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
dracknight עם ישראל חי |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 11:49:01 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
theredled ● REC |
Je sais pas comment c'est possible leur truc Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-08-2010 à 12:45:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 12:45:58 ![]()
youpi un jeune comme moi
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 12:46:10 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 14:54:12 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
KingOfFraise |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec des jeux aussi moche ? Message édité par Big Blue le 25-08-2010 à 18:52:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | bordel !!!!
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 25-08-2010 à 20:51:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
arthas77 | Star Wars Episode 1 est enfin sorti, 5 mois après les USA ! |
benji123 |
|
J'adore passer des après midi à télécharge 4-5 chanson avec mon 56k aol et à discuter en même temps Message édité par Big Blue le 25-08-2010 à 21:26:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
aymerik Pale Ale | Bon bon, aprèm au ski bien sympa ! j'ai fais quelques sauts dont le fameux hélicoptère --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
otaivz Trop tard pour chahed | Je suis en maths spé ... j'ai encore un classement grotesque à mon dernier DS de Maths |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Putain dans une semaine je rentre en 3ème |
AbdrX | je reviens des states, New York, purée, tout est enorme ... la douane, y a au moins 30 guichet alors qu'en france, si t'en a DEUX de ouvert, t'as bien du bol, les routes, les bagnoles, les gratte-ciels ... Nous sommes allés en haut des Twins (tower), la vue est magnifique, en plus, y a meme des fenetres dont la vitre revient sous tes pieds, tu vois le sol a pic !! il faut que vous y alliez !!! heureusement que j'ai pris mon APN Kodak 1MP, mais j'hesite a acheter une Compact Flash de 32Mo, ca coute tres cher ...la 16Mo devrait suffire, mais bon, ca se rempli vite ... trop vite .... Sinon, en france, a la radio, y a une minette qui chante "baby one more time", elle va pas faire long feu avec sa musique naze ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 26-08-2010 à 07:23:49 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
dracknight עם ישראל חי | Moi j'ai vus un film super compliqué au cinéma, ça s'appelle Matrix, j'ai rien compris ! --------------- צבא הגנה לישראל |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |