| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 09:32:03 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
mixmax Too old for this shit. |
RVF | Bonjour
|
kalimeroo | Cherche deschtroumphage en section Audio/Vidéo ! (Et regarde du côté de MeuhMeuhTV et K!TV). |
biboo_ \o/ |
|
benji123 |
|
yoann_2004 | Je vends ma MC505 7500 Francs. Très peu servie, j'ai fais une dizaine de pattern avec. Envoie moi ton numéro sur mon TAMTAM et je t'apelle. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:18:20 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 26-08-2010 à 17:43:40 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
mixmax Too old for this shit. | tu peux aussi télécharger encore plus RAM |
P0L0 L'Authentique | Et tu pourras faire du beau business auprès des pauvres gens sans internet Message édité par P0L0 le 26-08-2010 à 18:16:45 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je viens de m'inscrire sur CopainDavant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dracknight עם ישראל חי | Mon papa il vient de s'acheter le 3210 trop la frime antenne intégré, 3 jeux vidéo dedans dont Snake ! --------------- צבא הגנה לישראל |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 09:27:02 ![]() Le WAP ca sert à rien |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est des brioches de poche ?
guyzang Le super Renard | Avec tout ce que fait Jospin en ce moment, 1 million de chômeur --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
TrakT Do nothing. |
dracknight עם ישראל חי | "Ui mé fo eco les cara pck on pai le mess o nombr de cara !"
--------------- צבא הגנה לישראל |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
TrakT Do nothing. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 16:47:30 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo | C'est pas dit qu'il soit réelu pour 2002 après les résultats des européennes, d'ailleurs j'en doute qu'on entende reparler de Sarkozzi à la tête du RPR par la suite. |
Oklahoma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |