| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 22:52:18 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | cyrix jette l'eponge c'est fini de le processeurs. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Encore un bide d'ati D'ailleurs j'adore ma Geforce 2 GTS, un vrai monstre Message édité par Big Blue le 23-08-2010 à 23:21:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ryan Foupoudav | Je reviens de New York ou j'ai été visiter le WTC, vraiment impressionnant la vue de la-haut. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:22:24 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tinkywinky | Quel frimeur ce Reynald avec son téléphone portable. Style je sors l'antenne, j'ouvre le clapet et j'me la pète. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:28:59 ![]() Ouais. En plus il est même pas bibande. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Envoi LOGO au 31500. 2,23 Francs / SMS. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
biboo_ \o/ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+1 le slot 1 c'est trop de la boule
|
KingOfFraise | Tomb raider 3 c'est vraiment un copier collé du 2, aucune innovation, c'est une license morte.. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 14:36:35 ![]() Vivement la prochaine élection de Miss Infonie. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
P0L0 L'Authentique | A Quand un encyclopédie ouvert et gratuit à tout le monde? Message édité par P0L0 le 24-08-2010 à 15:44:23 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kalimeroo |
Un message textuel envoyé depuis un portable Message édité par kalimeroo le 24-08-2010 à 15:51:48 |
arthas77 | J'étais fier de mon Tam-Tam
Message édité par arthas77 le 24-08-2010 à 15:52:30 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nightbringer57 | arrêtez avec tous ces smilies j'en ai marre de mettre 15mn pour charger les pages, contre mes 50s hyper rapides d'hab |
nightbringer57 | moi j'ai pas peur, mes parents ont acheté une disquette spéciale pour se protéger |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 24-08-2010 à 18:21:07 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nightbringer57 |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Message édité par Big Blue le 24-08-2010 à 18:45:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |