| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 13:08:21 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nightbringer57 | Si on se place en full roleplay, on doit considérer qu 'on est passés en 2000 depuis le premier post Message édité par nightbringer57 le 23-01-2010 à 14:42:12 |
yoann_2004 |
Sully02 The dreamer |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
p47alto1 |
Je sais pas d'où ça vient, et c'est pas faute d'avoir demandé à deux ou trois copains technos. J'ai bien sélectionné un numéro différent sur chaque roue de périphérique, j'ai des bouchons terminateurs, ça roule, mais au bout de quelques temps ça plante. Au prix des CD ou des Syquest, comme tu dis, ça énerve, mais j'ai un copain qui a perdu son scan. Je crois que si j'avais les moyens je balancerais tout ça pour passer aux disquettes ZIP et à l'USB. Peut-être avec un G3… En attendant, je me régale avec NHL99 sur le PC d'un ami. Les graphismes sont grandioses: on s'y croirait. Message édité par p47alto1 le 23-01-2010 à 20:39:22 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 20:35:57 ![]() ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Sully02 The dreamer |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-01-2010 à 13:42:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yoann_2004 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
yoann_2004 |
nicolas91200 |
yoann_2004 |
Sully02 The dreamer |
Message édité par Sully02 le 25-01-2010 à 00:09:47 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | C'EST LA QUILLE!!!!!!!!! |
nicolas91200 |
|
yoann_2004 |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
yoann_2004 | en plus 99 c'est la folie niveau emploi ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
power600 Toujours grognon |
nicolas91200 |
|
yoann_2004 | Vous avez fait l'armée en angleterre --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Nan c'est que à l'armée,faut pas chercher à comprendre,eux mêmes ne le savent pas! ^^ N'empeche j'ai appris des expressions que je vais utiliser pendant longtemps,genre: "Espece de couilles de loup" ou ma préféré: "Retire les mains de tes poches!! Si tes couilles explosent tu seras manchots!" Ah et celle-là aussi: "faites gaffe,vous perdez pas dans cette foret car y a des ours pédés!" Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 02-02-2010 à 23:35:25 |
lechewal des sensations...bien |
|
dés que je travaille je m'achete un ordinateur ça c'est clair,mon reve ultime sans compter de faire des films X juste pour baiser pleins de supers belles gonzesses! ^^ J'achete PC PLAYER des fois pour suivre un peu l'actualité des jeux videos sur PC. Message édité par DIDYEAH1978 le 03-02-2010 à 01:32:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |