| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Reprise du message précédent :
dés que je travaille je m'achete un ordinateur ça c'est clair,mon reve ultime sans compter de faire des films X juste pour baiser pleins de supers belles gonzesses! ^^ J'achete PC PLAYER des fois pour suivre un peu l'actualité des jeux videos sur PC. Message édité par DIDYEAH1978 le 03-02-2010 à 01:32:19 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 01:31:39 ![]() ![]() |
nicolas91200 |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Je suis comme un dingue devant les BA de star wars 4 (ou 1) enfin bref ca a l'air d'etre ze film... quand je pense qu'il y en aura 2 autres qui suivront !!! --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
viniw geek repenti | t'in j'en ai marre je met les cheats codes, et je termine tombe raider 3 avec la soluce. |
Mister Yoda |
Ils croient quoi ? Que la pub peut devenir vecteur de succès pour une chanson |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 23:32:11 ![]()
|
klemo Kirkenstock | ya un patch pour la voir a poil? --------------- I usually only break the G-string |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 08:13:39 ![]() ![]() |
pakm |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
power600 Toujours grognon | Zut, mon K6-2 arrête pas de planter --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
|
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti | moi je suis en plein dedans le service vivement la quille |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Black_Jack Bo_Jack | Ils sont ressortis au cinoche dans une version "enrichie" et "remodelée" dans les années 90. Y a 3, 4 ans il me semble --------------- Horse_man |
1305180914072105sept |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ziedchen PSN:Ziedzou |
nightbringer57 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nightbringer57 |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Eh bien justement je me suis toujours posé la question de comment se fait-il que j'ai pu le voir au ciné car je vous jure que je l'ai vu au moins 3 fois avec mon pere et IDEM pour E.T! Ma seule explication c'est que à l'époque il n'y avait pas des sorties de films à la même date pour chaque pays + peut-etre aussi le fait qu'il ait continué d'etre exploité au ciné de mon quartier. Je me souviens même avoir vu à la même période un James Bond mais je sais plus le titre,c'est là ou il a une bagnole sous-marin je crois. Message édité par DIDYEAH1978 le 21-04-2010 à 21:53:07 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 16:48:03 ![]() La Dreamcast sort bientôt ! Je l'ai précommandé. Un carton assuré cette machine ! Sony a du soucis à se faire ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 18:43:53 ![]() |
nightbringer57 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
P0L0 L'Authentique | 3 Minutes pour charger la page, on est bien aux heures de pointes --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |