| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
momoparty C'est moi. | Reprise du message précédent :
Tu veux parler de Balades Nocturnes sur Fun ? Message édité par momoparty le 12-01-2010 à 21:27:54 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 21:18:36 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Fun Radio depuis que Difool est y a 3 ans... --------------- Horse_man |
theredled ● REC | Commence à se faire vieux, Difool. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yoann_2004 | putain la zique relaxante le dimanche soir sur fun --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | ouiiiii balade nocturne !!!! je voudrais trop me retrouver les track listing .... et pour mon ressort quelqu'un a une idee?? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | cadeau !! --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
morb |
yoann_2004 | Vas sur 2020 Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 13-01-2010 à 00:09:15 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
morb | bon, j'ai installé mIRC et j'ai trouvé le serveur irc.funradio.fr |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 11:11:04 ![]() ![]() |
AbdrX |
crazy_c0vv Oui. | Han ce soir je vais écouter le StarSystem avec Max ! --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kivi_ raboteur de parquet | Et surtout vivement demain soir, y'aura un autre débat de Gérard après 2h du matin |
nightbringer57 | ouaais ca y est jé 10 an tro koul ce nouvo PC mé joré le 56k pdt lontan
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 13-01-2010 à 20:04:53 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 22:42:35 ![]()
|
morb | j'ai déjà niqué 3 paires d'écouteurs à force de m'endormir avec, maintenant j'écoute avec un seul qui marche, ma mère ne veut plus m'en acheter de nouveau |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 22:49:18 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain les jeunots, ça existe encore Max & Genie sur Fun Radio ??? J'écoutais ça ya 5 ans sous la couette, comme vous --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
morb |
yoann_2004 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
yoann_2004 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si tu parles de l'heure à laquelle ça commençait, j'ai oublié (ça fait déjà 5 ans), ce que je sais, c'est que ça finissait vers minuit-1h (et ça enchaîne avec la libre antenne de Max tout seul Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2010 à 23:04:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
morb |
|
soulmanto Chat Noir replica |
|
kadreg profil: Utilisateur | http://www.dailymotion.com/video/x [...] botics_fun --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
AbdrX |
morb |
|
nightbringer57 |
|
Sully02 The dreamer | Bon bah redoublement de ma 3è! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
tinkywinky |
Pas grâce au français manifestement! |
Sully02 The dreamer |
|
tinkywinky |
Sully02 The dreamer |
Sully02 The dreamer |
nicolas91200 | Fin avril il parait que des lycéens ont pétés un boulard dans un lycée nommé 'Columbine', Littleton, Colorado. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |