| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 10:22:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 10:23:55 ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 12-01-2010 à 10:44:34 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
1305180914072105sept |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 11:01:28 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | I seek you, lol --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
1305180914072105sept |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Je le disais en anglais, je dois couper la connexion, j'ai dépassé mes forfaits gratos AOL,Frisbee, Oreka et Liberty Surf --------------- ASMR mécanique |
tinkywinky | Diantre ça souffle fort par ici. J'ai l'impression que la maison va s'envoler. |
Message cité 2 fois Message édité par Flan aux quetches le 12-01-2010 à 11:21:15 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
nicolas91200 | |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 11:23:31 ![]()
|
kryptos Smokin' | Vous connaissez Napster ? --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
gugus |
mais clair! MSN tu peu même pas envoyer de message si l'autre est pas connecté, ça suxx puis le bruit de machine à écrire quand tu tapes
ouai, un pote à internet par le cable, cet enflure il dl un mp3 en même pas 10 minutes Message cité 1 fois Message édité par gugus le 12-01-2010 à 12:16:40 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black_Jack Bo_Jack | Exact. Mais stricto sensu... --------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nicolas91200 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Black_Jack Bo_Jack | Rêvez pas les gars... --------------- Horse_man |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hido45 |
|
viniw geek repenti | c'est cool je decouvre les smiley de pontuation. :-) 8-/ ;-° =) Message cité 1 fois Message édité par viniw le 12-01-2010 à 20:29:51 |
kukron |
momoparty C'est moi. |
Tu veux parler de Balades Nocturnes sur Fun ? Message édité par momoparty le 12-01-2010 à 21:27:54 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |