| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
Flan aux quetches Arcane majeur | Reprise du message précédent :
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 20:41:05 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | jme demande comment c'est... internet. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
belbel94 bèlbèl | Tous à vos gardes il parait qu'il y'a un virus nomé Tchernobyl bousille no chers machine en s'attaquant au " BIOS " Message édité par belbel94 le 03-01-2010 à 21:12:28 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
theredled ● REC | Le BIOS c'est le logiciel de base de ton PC, mais bon il est toujours écrit en mémoire morte inmodifiable, donc ça doit être un fake. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-01-2010 à 00:00:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
s3phy | Nan ça peut se mettre à jour, mais c'est dangereux, si ça plante ta carte mère est morte... perso je tenterais pas. |
theredled ● REC | Ah ouais autant pour moi, c'est parce que j'ai une machine de 1994. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
belbel94 bèlbèl |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
hido45 | j'ai hâte de jouer à Metal Gear Solid.
Message cité 2 fois Message édité par hido45 le 04-01-2010 à 15:02:55 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 16:18:07 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
KinderMaxiLol |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 05-01-2010 à 09:19:37 --------------- Make Portraits, Not War! |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
s3phy |
PsOne ? C'est quoi ça ? Une fausse PlayStation ?
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
theredled ● REC | Baunané !!! On s'approche dangereusement de l'an 2000 Message édité par theredled le 05-01-2010 à 15:00:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Merci pour le changement de titre ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
P0L0 L'Authentique | Je suis sur que les Final Fantasy ne se revendront jamais tellement il en à dans le commerce --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
KinderMaxiLol | Ayé, l'euro commence à apparaitre, vous êtes allés chercher un sachet d'euros à la poste ? Elles sont jolies les pièces ! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
wawa78 Yes I can ! | J'ai 9 ans, il y'a eu une sacrée tempête, il manque des tuiles sur le toit de mes parents et un thuya a ete arraché --------------- Feed-back |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Moi je suis contre l'an 2000. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 17:18:57 ![]() |
hido45 |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
viniw geek repenti |
|
iBreaker Statut : Capitaine | mouarf le classe M et le x5, je me demande qui peut bien rouler en 4x4 en ville ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |