| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 17:48:41 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Infection dentaire aïe |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 21:24:07 ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
judicael | R.I.P Michel |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 12:32:35 ![]() ![]() |
hido45 |
|
belbel94 bèlbèl | Coucou , je vends une playstation one 3000 francs , encore sous garantie acheter chez micromania --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | 1999 : l'année de la voodoo banshee --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 21:23:41 ![]()
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message édité par Flan aux quetches le 06-01-2010 à 22:16:41 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
yoann_2004 |
belbel94 bèlbèl |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 07-01-2010 à 09:26:53 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
1305180914072105sept |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
GuiGui013 |
Message cité 2 fois Message édité par GuiGui013 le 07-01-2010 à 13:36:16 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
soulmanto Chat Noir replica | hahaaaa, ça y'est, j'ai un VRAI PC, pas comme la bouse de cyrix mediaGX familiale Wouhou, ça dépote bien ça ! Wing commander prophecy tourne nickel, et je vous raconte pas comment c'est beau Half life et mieux encore : Unreal ! Finalement, ça valait le coup d'attendre un peu... Bon ceci dit, y'a le Bac cette année, j'ai pas trop intérêt à me chier dessus... Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 07-01-2010 à 14:57:11 |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 07-01-2010 à 17:15:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | mouais...ché pas j'y connais rien de chez rien encore en PC vu que j'en ai pas mais j'imagine que avant qu'on ait un ecran plat pour PC à un prix abordable,il faut déjà que ce soit un prix abordable pour la télé de salon et là...
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | 1998, 1999, ... Et là je vous arrête : Dites non à l'an 2000, rejoignez nous !
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
soulmanto Chat Noir replica |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 11:45:04 ![]()
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 12:30:36 ![]() Terrible le nouveau look HFR pour 99 : http://www.hardware-fr.com/1999/01_01_1999.htm Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2010 à 12:32:13 |
kryptos Smokin' | Je vendsun compaq presario Pentium avec la techno MMX (ça booste à mort pour les jeux) --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] La chasse au trésor (attention topic private joke) | [Topic famille] on choisit pas ses parents... |
| [topic] vos histoires en smiley | Topic sur la Suède !! |
| Le topic des sondages amusants/etonnants | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | Le topic des Combo Kéké |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 | |