| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 18:53:53 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bonne Année 1999 !!!!! --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 12:34:27 ![]() [Qu'est-ce qu'on fait, on renomme le topic ou on considère qu'on est le 1er janvier 1998, ce topic serait alors une boucle infinie ?] |
biboo_ \o/ | [l'idée de vivre en décalage constant de 10-11 ans n'est pas mauvaise] |
ozomoseur | C'est quoi ce vieu daubic de 98 !!!! il faut vivre avec son temps !!! 99 Powaaaaaaaaa |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
power600 Toujours grognon | Le mien, y plantera pas --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Orthopedux Orthopedux the Brown | On change le titre du topic ou on créée un nouveau topic 1999 ?
|
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 13:12:50 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Oouuaaiiis 1 er janvier 99!!!!
|
Bertrandkiffeu |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sligor |
hido45 | bon c'est l'année du Bac, je vais méchamment me planter |
kukron |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
ozomoseur |
|
frodon131 Mon précieux | Bonne Année 1999 !!! --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
yoann_2004 | Ca ne vaut pas les graphismes de myst --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
viniw geek repenti | je viens de faire mon plus beau jeu de mot a un collègue du service militaire "bonne année bonne acné !"
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | La nouvelle Madonna Française :
--------------- In aligot we trust. |
arq :D | comment hacker un site?????????? merci l0l
|
s3phy |
À peine le temps de lire le titre de la vidéo que j'me rappelais déjà l'air de la chanson
|
amdvsintel |
|
la_salace Fractales 2.0 | J'ai envoyé une photo de mon s** à une meuf trop chaude cette nuit sur Caramail Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 02-01-2010 à 07:19:15 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
la_salace Fractales 2.0 |
C'est beaucoup trop surréaliste pour être vrai ... pis elle m'as aussi envoyé des photos à elle, elle est top modèle elle viens d'Ukraine Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 02-01-2010 à 10:07:38 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |