| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 01:09:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 01:25:29 ![]()
|
s3phy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 07:20:49 ![]() Au moins Michel Petrucciani est pas mort cette année. |
yoann_2004 | Vous croyez qu'un jour les banques proposeront des forfaits de téléphonie mobile ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
viniw geek repenti | ils ont lancé une Chaine sur le cable/sattelite entierement consacrée au Jeux video. |
frodon131 Mon précieux | Ya un jeu qui cartonne en ce moment aux US et qui est sorti depuis deux ans au Japon, je vais voir si je peux le trouver en import car il sort que au printemps 1999 en Europe, c'est Pokemon, ca a l'air trop bien --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 00:36:24 ![]() Moué j'ai vu ça, des petites bestioles à la con, ça plaira aux 4-5 ans parce qu'elles sont mignonnes, mais il s'en vendra pas des masses en France imo. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
soulmanto Chat Noir replica | nintendo n'est pas au bord du gouffre ! La GB marche toujours aussi bien ! |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 08:39:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 09:56:09 ![]() Je viens de revoir la finale de la coupe du monde, avec l'équipe qu'on a on est bien parti pour gagner les 3 prochaines |
wawa78 Yes I can ! | Je reviens de Tunisie et je vois mon père et son pote bourré en train de regarder des cons courir derrière un ballon ! Ils sont euphoriques mais pourquoi Message édité par wawa78 le 23-12-2009 à 10:00:47 --------------- Feed-back |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
benji123 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
s3phy |
Tiens j'en avais entendu parler l'année dernière au journal télé, y'as un dessin animé basé dessus, et y'avait eu des centaines de cas d'épilepsie après la diffusion d'un épisode au japon... Sont fous ces japonais. Heureusement qu'on verra jamais ce truc chez nous. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 23-12-2009 à 12:40:22 --------------- Horse_man |
pascal75 | Putain, Tabarly --------------- |
ozomoseur |
Otan beauval c'est clair rainette... | dans quelques jours je vais être majeur, victoire --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
vino_lochet In Vino Veritas | j'ai fait le plein de ma voiture, ça m'a couté 200 francs |
theredled ● REC |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 23-12-2009 à 14:43:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 23-12-2009 à 14:44:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
biboo_ \o/ |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:00:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 19:44:08 ![]() En parlant de jeux dingues, un projet complètement fou de chez Sega (Yu Suzuki) va sortir l'an prochain au Japon : un truc appelé Shenmue il me semble, qui coûte super cher (plusieurs centaines de millions de francs), qui offrirait la possibilité d'être complètement libre dans l'univers du jeu. Ca sera en seize chapitres normalement, pas trop d'infos sur combien de jeux seront nécessaires. A voir mais ça s'annonce énorme. Carton assuré Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 19:49:37 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 23-12-2009 à 22:31:21 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 23-12-2009 à 22:34:31 |
power600 Toujours grognon | Alerte rouge et Command & Conquer, c'est excellent! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
biboo_ \o/ |
|
Caedes |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |