| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 13:07:12 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral | Vous savez où est ce que je pourrais acheter de quoi protéger mon ordinateur contre l'an 2000 ? ça fait peur quand ils en parlent à la TV de ce fameux bug Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 20-12-2009 à 13:17:56 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
klemo Kirkenstock | l' année ou j' ai déménagé de St Dizier... pour aller habiter a Ecrouves (les bébés n' étaient pas encore congelés en 98
Message cité 2 fois Message édité par klemo le 20-12-2009 à 20:35:48 --------------- I usually only break the G-string |
benji123 |
|
klemo Kirkenstock |
Je suis Toulois maintenant, quel changement.... edit : et les mecs j' ai acheté Final Fantasy 7 sur ma PSX \o/ je retourne sur Gran Tourismo Message cité 2 fois Message édité par klemo le 20-12-2009 à 20:40:32 --------------- I usually only break the G-string |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 20:50:53 ![]() ![]() |
benji123 |
|
sligor |
klemo Kirkenstock | j' ai un pantalon de jogging avec les pressions sur les cotés et un beret Kangol --------------- I usually only break the G-string |
mixmax Too old for this shit. |
Black_Jack Bo_Jack |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais mais bon que des reprises que j'ai déjà sur K7 --------------- Horse_man |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_Jack |
simon123 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 22:05:31 ![]()
|
klemo Kirkenstock |
j' ai acheté un disc dur de 2go en plus yeah j' ai eu un pic de dl a 6ko/sec Message édité par klemo le 20-12-2009 à 22:08:47 --------------- I usually only break the G-string |
benji123 |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Au fait, quelqu'un sait comment on fait pour créer sa page sur Geocities? --------------- to be continued... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Ptin j'en peux plus de Notre de dame de Paris Pas moyen de faire les magasins sans tomber une seule fois sur Beeelle ou Pouet pouet cathédrale Message édité par theredled le 20-12-2009 à 22:34:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
klemo Kirkenstock | Sophie Thalmann est vraiment tip top --------------- I usually only break the G-string |
Snev | Niveau chrono sur Deep Forest vous tapez combien ? Je reviens de Micromania et le dernier record validé est de 56s215 |
klemo Kirkenstock | Je vais aller écouter le Star System sur Fun --------------- I usually only break the G-string |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vous avez vu les guignols hier ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gnub |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Vous avez entendu parler de la nouvelle connexion ultra-rapide qu'ils veulent développer dans le pays ? Ca s'appelle l'ADSL et on pourrait avoir un débit de 512kb descendant et 128kb montant Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 20-12-2009 à 22:55:54 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sligor | c'est la monait qu'on utilisera quand on utlisera lADSL, quand on sera vieux --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 23:06:58 ![]() |
Sully02 The dreamer |
|
Mister Yoda | Mon coussin péteur Picsou Magazine a déjà une fuite, je pourrai pas m'en servir au repas de famille de Noël |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |