| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 23:22:35 ![]() ![]() |
Sully02 The dreamer | Punaise y a le nouvel album d'NTM qui sort!!!!!!! |
el nino71 |
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 20-12-2009 à 23:33:58 |
simon123 | je confirme, mes parents viennent de me l'acheter ! Mon frère à eu droit à tombe raider II lui, monde de merde ! |
Mister Yoda |
Je viens de l'avoir, il est super. En plus j'aime bien la musique du générique : "wadeubaout naooo, ze fank so brother" |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 20-12-2009 à 23:40:45 |
el nino71 |
|
Sully02 The dreamer |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 23:55:48 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 21-12-2009 à 00:10:46 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Leg9 Fire walk with me |
Mouaif, un peu quand même... je me souviens de leur clip "teenage angst" qui passait en boucle dans "rock express", sur la 6.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | En tout cas, c'est un bon petit groupe...comme il y en a des dizaines. --------------- Horse_man |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
soulmanto Chat Noir replica |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mixmax Too old for this shit. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
simon123 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | P'tain dans ma rue il y a un "wesh wesh" qui fait des burns avec sa 406 tuning... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
boubagump ii |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack | Lovin' Fun c'est déjà fini depuis quelques mois --------------- Horse_man |
klemo Kirkenstock | j' ai acheté ca cet aprem au prisu, c' est trop cool, tout le monde en a un --------------- I usually only break the G-string |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
theredled ● REC | Putain, Éric Tabarly a été retrouvé. Un monument est mort. Après Sinatra c'est l'hécatombe, tous les grands s'en vont décidément...
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-12-2009 à 22:22:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 22:23:47 ![]()
|
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |