| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 12:42:58 ![]() ![]() |
Kayl669 | Je joue encore à ma Megadrive II branchée sur la télé du salon. Je suis jaloux de certains de mes camarades qui ont les nouvelles consoles Saturn, Playstation et N64 Message cité 1 fois Message édité par Kayl669 le 17-12-2009 à 13:14:39 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai lu dans svm que linux dominera bientôt le marché informatique, il commence à sortir des ordi sous redhat à carrefour --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
benji123 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mixmax Too old for this shit. | j'espère que le prochain OS grand public de M$ sera encore plus stable que 98SE ne l'est. comme il vas probablement sortir en 2000, p-e qu'il s'appelera le windows du millenaire Message cité 3 fois Message édité par mixmax le 17-12-2009 à 14:59:09 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 14:56:25 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
biboo_ \o/ | Ptain Mario Kart 64, cay trop bien. \ |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
benji123 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Url --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
lechewal des sensations...bien | J'ai passé mon heure de perm' au CDI sur encarta ! Pfiou, j'ai pas vu le temps passé ! Ca change de d'habitude où je relis les BDs du Joe bar team ! |
teepodavignon | IWH page -32018 --------------- Laurent est mon fils. |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 17-12-2009 à 23:41:11 |
sligor | J'arrêterai mes études au BAC. Maximum un IUT ou BTS, mais vraiment si c'est nécessaire. --------------- qwerty-fr |
yoann_2004 | Demain je me mets à bosser mes cours.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
teepodavignon | Les mecs avec des pseudonymes futuriste ça craint Message édité par teepodavignon le 18-12-2009 à 00:05:29 --------------- Laurent est mon fils. |
kadreg profil: Utilisateur |
bof, duke nukem forever a été annoncé pour bientot Message édité par kadreg le 18-12-2009 à 00:06:09 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
teepodavignon | Il vont meme sortir un film de duke nukem dans pas longtemps. --------------- Laurent est mon fils. |
Bertrandkiffeu |
Heeks La lettre X | Bravo à James cameron pour ses 11 oscars pour Titanic il est kro beau di carpaccio --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
teepodavignon |
De quoi tu parles, t'es devin --------------- Laurent est mon fils. |
sligor | Peugeot vient de sortir la 206... qu'est-ce que c'est moche, jamais je ne roulerai là dedans --------------- qwerty-fr |
Bertrandkiffeu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |