| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
Bertrandkiffeu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 00:15:52 ![]() ![]() |
sligor | t'es malade, texte bleu sur fond bleu c'est illisible
--------------- qwerty-fr |
Heeks La lettre X |
_Makaveli_ | Vous connaissez la page trou du cul hideout ? --------------- Humanity is overrated |
Mister Yoda |
frodon131 Mon précieux | Cool, je viens d'avoir mon premier pc, mais j'ai pas encore internet donc je peut pas poster sur hfr Message cité 1 fois Message édité par frodon131 le 18-12-2009 à 00:31:19 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 00:34:39 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral | La météo est de plus en plus clémente non ? Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 18-12-2009 à 00:34:50 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 00:34:39 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Bon allé, je retourne zoner sur IRC.
--------------- Humanity is overrated |
Mister Yoda |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the Brain | oui j'ai vu la carte mémoire avec écran et tous, elle va déchirer en plus il parait qu'on pourra aller sur le net avec |
Mister Yoda |
Surtout l'espèce de partie détachable dans la manette, je pense que Sega a eu une super idée, on se demande comment Nintendo n'y a pas pensé plus tôt.
|
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the Brain |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the Brain | [2009]
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mini-mousaille ♡♥♡ | 16 ans et toujours puceau |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the Brain |
|
Bertrandkiffeu |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Lynk Steam: Lynkk |
|
mixmax Too old for this shit. | elle sera mienne dans pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 18-12-2009 à 07:44:31 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
zad38 | Haha vous connaissez le site www.perdu.com ? |
darkgloom |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
benji123 | Parait que le climat merde, vont signer un genre de contrat à kyoto... chuis sur qu'on en entendra plus parler... connerie de scientifque en mal d'existence ca... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |