| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 17:28:25 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 18:36:30 ![]()
|
Svenn |
|
Triple-Mitsu | Ou devient vendeur |
benji123 | Putain j'adore napster, mais audiogalaxy est une base inépuisable
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 19:13:09 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain, Winamp, ça claque tropppppppppp! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 19:39:37 ![]() Tiens il parait que dans ma classe il y a une fille qui porte un string. Mais quelle salope, c'est vraiment pour les putes ces trucs là Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 19:41:33 |
Headspace |
|
jeunejedi | Hum je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller m'inscrire en fac de médecine, tout mes potes vont en MIAS |
benji123 | Bientôt l'euro, parait que le pouvoir d'achat va augmenter...enfin une bonne nouvelle!!! |
shimay | tant mieux , car j'ai du mal a finir les mois.
|
yoann_2004 | Vous auriez une astuce pour éviter que la boule de ma souris ne s'encrasse ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
belzedar Oh don piano |
|
shimay | impossible, il est jeune et en bonne santé, y'a aucune raison. Message cité 1 fois Message édité par shimay le 15-12-2009 à 22:30:22 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
1305180914072105sept |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je confonds avec Alliage. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 16-12-2009 à 10:58:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
1305180914072105sept |
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 16-12-2009 à 11:06:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Leg9 Fire walk with me |
Bah... dans 10 ans toi tu seras les mains dans de la crotte de vieux pour un salaire de misère en hôpital, et eux feront de l'informatique toute la journée payés comme des pachas. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-12-2009 à 11:15:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
1305180914072105sept |
|
Leg9 Fire walk with me |
Un pote a acheté une souris infrarouge pour son Mac : c'est horrible il y a un tapis obligatoire, couvert de petit points, et quand il s'encrasse, la souris se perd Message édité par Leg9 le 16-12-2009 à 11:16:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Par contre vivement dans 2 ans que je commence à toucher un salaire pour pouvoir investir : tous mes potes qui ont des économies sont en train de se faire une maille pas possible avec la bourse.
Message édité par Leg9 le 16-12-2009 à 11:18:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
1305180914072105sept |
|
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |