|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Lac Vostok, Ellsworth & co (sondage inside) |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 02:23:37 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 02:23:37 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Et puis au final ils vont nous faire s'échapper un putain de virus préhistorique qui va décimer 100% des espèces comme ça on aura tout gagné.... Les gars ça fait un paquet d'années qu'ils forent. Donc si y avait pas un intérêt autre qu'economique la dedans.... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Parakle ab imo pectore |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Du côté de Vostok, on ne peut pas dire que ça communique beaucoup sur les analyses d'échantillons... Ni sur le reste d'ailleurs.
Message édité par rfv le 05-09-2012 à 03:34:02 |
sniper21 | analyse des 1er echantillons:
--------------- "Mon FeedBack" |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Kalymereau This is not a method | Des scientifiques ont annoncé être parvenus à collecter des bactéries dans les profondeurs du lac Whillans situé sous les glaces de l'Antarctique. C'est la première fois que de la vie est découverte dans un lac subglaciaire.
--------------- rm -rf internet/ |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 08-02-2013 à 10:33:58 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 10:32:59 |
dav1203 | quelques nouvelles :
|
ulritch El taboulistan | Quel gout aurait une biere brassée avec l'eau de ce lac consideré comme une des plus pures sur terre? |
Parakle ab imo pectore |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 12:45:19 Y'en a pas un qui se serait fait la malle et qui contribuerait à l'actualité du moment ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fête du Lac à Annecy ! budjet Artifice ? | Le poisson d'avril de Fce 2 : Saler le Lac du Bourget |
Plus de sujets relatifs à : Lac Vostok, Ellsworth & co (sondage inside) |