|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les voitures à Hydrogène: Ecolo ou pas? |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2009 à 17:32:46 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Réflexion à chaud sans y connaitre, mais sujet intéressant. - Si l'hydrogène est fabriqué à partir d'eau et qu'on rejette de l'eau à la fin du cycle ca ne change rien, non ? Et puis la vapeur d'eau que l'on rejette par ce système rejoint le cycle de l'eau classique : précipitation, rivières etc. Au contraire du CO2 qui ne sait rien faire d'autre que de rester dans l'atmosphère en attendant d'être "capté" par un végétal à chlorophylle (?). A mon avis le problème pour une utilisation à grande échelle c'est surtout la fabrication de l'hydrogène qui demande beaucoup d'énergie, ca ne fait donc que déplacer le problème. Au lieu de polluer en roulant ca pollue à la production. Message édité par sidorku le 11-06-2009 à 22:43:54 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Krismu | Ceci dit on peut plus facilement lutter contre une pollution localisée que mobile.
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Krismu |
|
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2009 à 10:07:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 10:17:14 ![]() Merci pour vos avis..je post pas mais je lurke très fortement |
Krismu |
|
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Krismu |
|