Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Vos dix voitures préférés !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos dix voitures préférés !!

n°17986647
technman
Posté le 31-03-2009 à 15:29:04  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ouvre un ptit topic sympa, ou je vous propose d'y indiquer sans aucune contrainte de prix ni de modèles les dix voitures que vous aimeriez avoir dans votre "vos" garages !!!
 
Vous pouvez choisir tous les modèles de voitures neuves ou d'occasion homologués sur la route sans aucune contrainte :
 
Essayez de préciser pour chaque voiture ce qui motiverais votre achat : bref, pourquoi avez vous envi de telle ou telle voiture.
 
voici ma petite liste :
 
Porsche 911 Turbo 3.6 l (964), d'occasion : à mon sens l'une des plus belles et des plus mythiques 911 de l'histoire.
Porsche 911 GT2 (997) : la Porsche 911 la plus puissante de l'histoire
Ferrari F40 : la plus mythique des supercars du cheval cabré : une voiture de course à l'état brut, dénudé d'electronique et d'aides à la conduite
Ferrari 430 Scuderia spider : l'une des plus belles et des plus puissantes Ferrari cheveux aux vents !
Ferrari Enzo : la plus puissante Ferrari de l'histoire
Bugatti 16/4 veyron : la voiture la plus chère, la plus puissante, la plus rapide et l'une des plus rares de l'histoire
BMW M3 CSL E46 : l'une des plus belles BMW des temps modernes
Audi S3 : La plus belle compacte sportive actuelle selon moi
Mercedes S65 AMG : seulement en tant que passager, pour profiter d'une des plus luxueuses voitures avec une puissance hallucinante !
 
Voila je n'en ai mis que 9.
 
Allez a votre tour maintenant !  :)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 15:29:04  profilanswer
 

n°17986783
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-03-2009 à 15:39:51  profilanswer
 

Ben moi des voitures, j'en ai qu'une [:spamafoote] :
 
Renault Clio2.
 
Voilà, content d'avoir participé toussah.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17986855
4SpiK
qtπ
Posté le 31-03-2009 à 15:45:41  profilanswer
 
n°18062209
phildarvad​or
Posté le 07-04-2009 à 12:11:40  profilanswer
 

Voila celles que j'aimerais si j'avais la place et surtout les moyens :
 

  • Mercedes C36 AMG : pour aller faire les courses dans une relative discretion  :D  
  • Ford Mustang (la "Eleanor" fastback de + de 500 ch) : pour le son fabuleux du moteur
  • Honda NSX : pour le V6 vtec de Honda et pour la gueule originale
  • Honda Integra Type R : pour faire du circuit
  • Porsche 944 S2 : l'une des premières à m'avoir tapé dans l'oeil.
  • suzuki jimny décapotable : ça peut toujours servir à la campagne  
  • un vieux van VW (je connais pas le nom exact) : pour aller aux festivals entre potes  
  • R5 Turbo2 : c'est un collector  :love:  
  • Lexus IS-F : j'ai eu le coup de foudre au mondial de paris
  • Aston Martin DBS : LA classe


Je désespère pas, certaines sont ou deviendront accessibles, par contre je pense pas que je les aurais toutes en même temps  :whistle:  
 
Du coup je fais une croix sur le van et le 4x4 suzuki, c'est pas terrible en daily  :o  
 
Quant aux autres, la mustang et l'aston martin me semblent un brin inatteignables, à moins de gagner au loto  :fou:  
 
Edit: je remplacerais bien la NSX par une corvette C6


Message édité par phildarvador le 07-04-2009 à 12:14:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Vos dix voitures préférés !!

 

Sujets relatifs
Que pensez vous des voitures "à cartes" (sans clé tout automatique) ?voitures télécomandées
Les voitures de la honteCe soir on brules 3 voitures avec mes potes ! !
[Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voituresVoitures: des feux allumés de jour obligatoires à partir de 2011
Les voitures au design délirant !!![Tuning] Autocollants voitures pour vitres ou carrosserie
Rock progressif (1ère période) : vos morceaux préférésVos films de science fiction préférés !
Plus de sujets relatifs à : Vos dix voitures préférés !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR