Pinzo Vorsprung durch technik | Ltchris a écrit :
Peu etre y'aura t'il la télé en 3D comme dans minority report!
Dans ce cas la! est-ce que nos petit enfants ne pourront s'empecher de voir le passé en 2D ? Je m'explique, nous quand on regarde des images du debut du 20ème siècle on voit que des trucs en noir et blanc, donc on a souvent tendance à les imaginer vivre en noir et blanc, on a du mal à mettre de la couleur sur les images. Donc dans cet optique est-ce que nos petit-enfants ne pourront s'empecher de nous imaginer en 2D, plat comme les sprites sur les bord des routes des premiers jeux en 3D.
Bon je deconne bien sur c'est totalement inimaginable bien sur qu'il nous pense en 2D, m'enfin je trouve que ca vaut le coup de se poser quand meme la question.
Sinon pour continuer sur le sujet du topic:
en 50 ans je pense pas qu'il y aura vraiment bcp d'evolution dans les maisons! Ca coute tellement chere une maison, que ceux qui pourront alors s'acheter les dernieres nouveautés seront peu nombreux. On aura quand meme plus d'ordi disseminé dans tout les appareils menagé (ca en fait des néons pour les tuner! ).
- télé pliable comme des tapis
- tout les films et musique sur des sorte de flash memory de 100Go
- les 3 coquillages
- y'aura une mode vintage des années 2000, on aura des tableau de final fantasy, half life etc... sur nos murs!
|
Pourquoi? Tu vois bien dans un film que les gens sont en 3D, toi. Enfin, je veux dire... une scene n'est pas plus "anormale" niveau perspective que si tu y étais... Non, je ne pense pas qu'ils nous verront en 2D.
Y a un monde entre ça et le noir/blanc.
flash memory a 100Go: deja que maintenant on a des To et autres machins, alors toi avec tes 100 Go dans 50 ans, t'es gentil.
3 coquillages: tu sais même pas comment t'en servir. Alors.
Et j'espère qu'ils auront trouvé plus futé entre temps.
tableaux: j'ai pas de Mona Lisa moi actuellement!
Ca c'est franchement ridicule. Un jeu. |