Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vivre en 2050, quelles évolutions dans une maison ?

n°2233471
Ltchris
Posté le 11-03-2004 à 01:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peu etre y'aura  t'il la télé en 3D comme dans minority report!
Dans ce cas la! est-ce que nos petit enfants ne pourront s'empecher de voir le passé en 2D ?  
Je m'explique, nous quand on regarde des images du debut du 20ème siècle on voit que des trucs en noir et blanc, donc on a souvent tendance à les imaginer vivre en noir et blanc, on a du mal à mettre de la couleur sur les images. Donc dans cet optique est-ce que nos petit-enfants ne pourront s'empecher de nous imaginer en 2D, plat comme les sprites sur les bord des routes des premiers jeux en 3D.
Bon je deconne bien sur :D c'est totalement inimaginable bien sur qu'il nous pense en 2D, m'enfin je trouve que ca vaut le coup de se poser quand meme la question.
Sinon pour continuer sur le sujet du topic:
en 50 ans je pense pas qu'il y aura vraiment bcp d'evolution dans les maisons! Ca coute tellement chere une maison, que ceux qui pourront alors s'acheter les dernieres nouveautés seront peu nombreux. On aura quand meme plus d'ordi disseminé dans tout les appareils menagé (ca en fait des néons pour les tuner! :D).
- télé pliable comme des tapis
- tout les films et musique sur des sorte de flash memory de 100Go
- les 3 coquillages
- y'aura une mode vintage des années 2000, on aura des tableau de final fantasy, half life etc... sur nos murs!

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 01:00:14  profilanswer

n°2238597
moon06
Ignorance is bliss
Posté le 11-03-2004 à 17:43:09  profilanswer

lol moi j'ai pensé à un truc qui existe déjà mais qui devrait bien plus être répandu : les vitres qui noircissent sur la simple pression d'un bouton de télécommande.

de cette façon, plus besoin de volets sauf bien sûr s'ils sont là en tant que protections. mais bon, il est vrai que les vitres pare-balles feraient bien l'affaire aussi ;)

Pour ce qui est des TV pliables, ça existe déjà : http://www.powerpaper.com :)

---------------
- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! -
n°2240947
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-03-2004 à 21:26:21  profilanswer

Ltchris a écrit :

Peu etre y'aura  t'il la télé en 3D comme dans minority report!
Dans ce cas la! est-ce que nos petit enfants ne pourront s'empecher de voir le passé en 2D ?  
Je m'explique, nous quand on regarde des images du debut du 20ème siècle on voit que des trucs en noir et blanc, donc on a souvent tendance à les imaginer vivre en noir et blanc, on a du mal à mettre de la couleur sur les images. Donc dans cet optique est-ce que nos petit-enfants ne pourront s'empecher de nous imaginer en 2D, plat comme les sprites sur les bord des routes des premiers jeux en 3D.
Bon je deconne bien sur :D c'est totalement inimaginable bien sur qu'il nous pense en 2D, m'enfin je trouve que ca vaut le coup de se poser quand meme la question.
Sinon pour continuer sur le sujet du topic:
en 50 ans je pense pas qu'il y aura vraiment bcp d'evolution dans les maisons! Ca coute tellement chere une maison, que ceux qui pourront alors s'acheter les dernieres nouveautés seront peu nombreux. On aura quand meme plus d'ordi disseminé dans tout les appareils menagé (ca en fait des néons pour les tuner! :D).
- télé pliable comme des tapis
- tout les films et musique sur des sorte de flash memory de 100Go
- les 3 coquillages
- y'aura une mode vintage des années 2000, on aura des tableau de final fantasy, half life etc... sur nos murs!

Pourquoi? Tu vois bien dans un film que les gens sont en 3D, toi. Enfin, je veux dire... une scene n'est pas plus "anormale" niveau perspective que si tu y étais... Non, je ne pense pas qu'ils nous verront en 2D.
Y a un monde entre ça et le noir/blanc.

flash memory a 100Go: deja que maintenant on a des To et autres machins, alors toi avec tes 100 Go dans 50 ans, t'es gentil. [:ddr555]

3 coquillages: tu sais même pas comment t'en servir. Alors. :sarcastic:
Et j'espère qu'ils auront trouvé plus futé entre temps.

tableaux: j'ai pas de Mona Lisa moi actuellement! :heink:
Ca c'est franchement ridicule. Un jeu. :pfff:

n°2244460
Ltchris
Posté le 12-03-2004 à 01:21:48  profilanswer

Maieuh !

tiens toi qui est si perspicace!
Pour les films est-ce qu'on recuperera tout sur des serveurs sur le net ? ou est-ce qu'il existera encore des support amovible comme les dvd ou autre flash memory qu'on achetera dans des commerces ? sachant qu'on aura tout nos appareils dans la maison relié a un reseau central pour le transfert de données, surement grace à un descendant du Wifi!

n°2244552
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-03-2004 à 01:35:25  profilanswer

Ltchris a écrit :

Maieuh !

tiens toi qui est si perspicace!
Pour les films est-ce qu'on recuperera tout sur des serveurs sur le net ? ou est-ce qu'il existera encore des support amovible comme les dvd ou autre flash memory qu'on achetera dans des commerces ? sachant qu'on aura tout nos appareils dans la maison relié a un reseau central pour le transfert de données, surement grace à un descendant du Wifi!

Aucune idée. Je ne tiens pas à m'aventurer dans le domaine des suppositions. Quand on voit le monde qu'on avait en 1950 et celui de maintenant, je me dis que tout est possible. :p

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2244666
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 12-03-2004 à 01:55:12  profilanswer

Des chiottes avec un chat caramail pour faciliter le transit.

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°2251120
moon06
Ignorance is bliss
Posté le 12-03-2004 à 20:12:02  profilanswer

PingouinWC a écrit :

Des chiottes avec un chat caramail pour faciliter le transit.

Lol si ça existait on sortirait pas des chiottes de la journée ...  :whistle:  

Nan mais sinon, pour ce qui est de l'intégration informatique, je pensais à un truc : pourquoi pas un PC central qui compte les consommations eau/gaz/électricité :) non ?

---------------
- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! -
n°2251124
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 12-03-2004 à 20:13:03  profilanswer

moon06 a écrit :

Lol si ça existait on sortirait pas des chiottes de la journée ...  :whistle:  

Nan mais sinon, pour ce qui est de l'intégration informatique, je pensais à un truc : pourquoi pas un PC central qui compte les consommations eau/gaz/électricité :) non ?  

Nan pkoi se faire chier: un paicai chez ton fournisseur de flotte qui régule le d/l

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°2251150
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2004 à 20:17:23  answer

Nan en 2050, tout sera pareil, sauf le papier peint, et les appareil ménagers plus performants ( mais les femmes seront toujours les même hein :p )

et puis voilà.

n°2251267
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-03-2004 à 20:30:08  profilanswer

booligan255 a écrit :

Nan en 2050, tout sera pareil, sauf le papier peint, et les appareil ménagers plus performants ( mais les femmes seront toujours les même hein :p )

et puis voilà.

Ce que tu dis est assez vrai. Autrefois ([:ddr555]) la vision de l'an 2000 c'était des voitures volantes et des smokings en plastique "air métalique" ... Donc en 2050, pas grand chose aura changé.

Ceci dit, on a bien évolué depuis, et on continue à évoluer beaucoup plus vite qu'avant (la cassette y a 10 ans c'était le pied, maintenant c'est le MP3 protégé numériquement). Ca peut changer oui. [:joce]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 20:30:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel temps de transport Maison Laffite=>17emeC'est quoi la nouvelle adresse du magasin HAMM - la maison de la music
Qu'est ce que la Sablière ? (Dans une maison)Maison de Cantat: Acte de vengeance ou accident ?
hlm pour y vivrevivre sans sortir
Comment fabriquer une climatisation "maison" ?Un peu de savoir vivre sur la route! [:dawa]
Vivre sans le netLa chute de la maison Kro$oft pour bientot ?
Plus de sujets relatifs à : Vivre en 2050, quelles évolutions dans une maison ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR