|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : hlm pour y vivre |
gores AMD l'hiver, AMD pépère AMD l' | etes vous heureux dans vos hlm? |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 11:49:27 |
vieri32 Robert's siamese twin |
phenos Parti un jour... | Ma soeur est en attente depuis 1an 1/2 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
gores AMD l'hiver, AMD pépère AMD l' | 1 ans et demi putain il son en train de le construire |
krumli | y'a de tout dans les HLMs |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
millhouse Married |
|
gores AMD l'hiver, AMD pépère AMD l' | moi mais voisin il ce tape sur la guelle du matin au soir |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tes voisins, ils ne se taperaient pas avec un dico et un Bescherelle, des fois? Va les voir et pique-les leurs, tu feras d'une pierre deux coups. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xsite Extrémiste à deux balles | Faut connaître du monde et t'as une hlm de luxe en plein centre ville, même si tu paies l'ISF. --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 12:18:17 |
fibroblaster | ²
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | L'Impôt Sur la Fortune |
Shooter Cherche niche fiscale | On peut postuler on-line ? --------------- They will not force us |
fibroblaster |
c'est bien connu, les gens pauvres ont le net |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
pinguin007 a npe error | ca pourait etre calme, assaz bien situé par rapport a paris y a le train qui passe a coté mais ca s'oublie assez rapidement, seul probléme les mur son fin donc reguliérement on entemp les voisin gueller / se jetter des truc a la figure, et pis les clef du local a velo tourne un peu partout sinon c'est correct... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
cow2 |
|
buck94 |
--------------- mon feedback |
t-w HDBNG club | ca va je me plaint pas...appart pas trop degueulasse, plutot grand, le cadre est pas terrible (banlieue nord-parisienne) mais comme ca s'est considerablement calmé depuis 2-3 ans...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cow2 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 01-09-2003 à 13:47:03 --------------- They will not force us |
cow2 |
Message édité par cow2 le 01-09-2003 à 13:51:04 |
--------------- They will not force us |
cow2 |
|
--------------- They will not force us |
cow2 |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vivre sans sortir | Un peu de savoir vivre sur la route! [:dawa] |
Vivre sans le net | Peut-on vivre de sa (ses) passion(s) ? |
[Sondage sérieux] Vivre toute une vie avec quoi comme style de femme ? | Vivre en Espagna, vous avez des infos? |
Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\ | La ville la plus sympa pour y vivre ? |
[topic serieux!] si il vous restait 1 jour a vivre, vous feriez koi? | Vivre au CANADA |
Plus de sujets relatifs à : hlm pour y vivre |