| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre en 2050, quelles évolutions dans une maison ? |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 19:21:17 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
une télé en 5.1 ? Je vois mal comment ca se pourrait --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
moon06 Ignorance is bliss |
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Nyarla fnord |
Ça permettrait de dormir plus |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
moon06 Ignorance is bliss |
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
deltaden |
|
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 00:55:40 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | Pas si le papier réimprimable (ou papier électronique) devient possible. Limité au A4 au départ puis dans 50 ans, t'en fera des murs entiers. |
oxas | un androïde qui ira au taff a ma place pour que je puisse glander toute la journée dans ma super maison a ecran plat
|
eraser17 | ca existe deja les douches automatique au japon. dans certain hotel. |
KevinTheProud Insubmersible | les robots aussi ils existent déjà, dans des projets pilotes, mais ça coûte encore très cher, idem pour les télés souples... |
muse A kiss that can't renew | sympa ce topic |
KevinTheProud Insubmersible |
|
emer | " dans les années 60 on s'attnedait aux voitures volantes...et non en 2000 aura vu l'ère des cons en costards en trottinette "...cf Jules Edoaurd Moustic |
KevinTheProud Insubmersible |
|
muse A kiss that can't renew | ce serait intéressant de trouver des archives comment les gens voyaient l'an 2000 dan sles années 50 |
eraser17 |
|
the mystical Its a competitive world... | un appareil pour hydrater les pizzas --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
moon06 Ignorance is bliss | http://www.powerpaper.com aussi --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
muse A kiss that can't renew |
|
moon06 Ignorance is bliss | yes, ca serait bien de comparer ca avec nos idées actuelles --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
french_Kiss Universel |
|
muse A kiss that can't renew | on peut toujours rêver |
g0ldenfrieza |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ironmaiden Qui does dîne... |
|
zeus17 | Parkés comme du betail ds des tours tres haute à cause de la surpopulation....... |
gecko J'suis vert |
|
Finalspawn Welcome Back to the Hell | des pantalons en pates d'eph comme dans Cosmos 1999 ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |