Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  variateur de vitesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

variateur de vitesse

n°11113519
tazou62
Posté le 06-04-2007 à 14:16:06  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai recuperer un vieux variateur de vitesse (Lenze) et j'aimerais le brancher sur un moteur asynchrone.
 
Les entrées de ce variateur sont une phase (L1) et un neutre et il en sort du triphase (U,V,W)
 
J'ai un probleme quand je branche ce variateur le disjoncteur se declenche mais qd je joue sur les reglages (Umin , U/f ,T1r ,T1f ) sa met plus ou moins de temp a declencher je pense que c'est un probleme de reglage mais je ne sais pas du tout comment regler un varaiteur de vitesse surtout sans notice
 
Aidez moi s'il vous plait
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 14:16:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  variateur de vitesse

 

Sujets relatifs
S'il atteint une vitesse suffisante, l'avion va t-il décoller ?AIDEZ MOI SVP PROBLEME AVEC BOITE DE VITESSE
chronique d un exces de vitesse de+ de 40km/h et moins de 50 km/hSanction après exces de vitesse
Contrôle de la vitesse par GPSLa vitesse de notre cerveau.
Excès de vitesse +51 en villeDébat entre amis : rapport entre régime moteur et vitesse du véhicule
Exces de vitesseCoup de feu.....distance, vitesse.... ?
Plus de sujets relatifs à : variateur de vitesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR