|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : On utilise notre cerveau a 10% ? |
alzione | Reprise du message précédent :
Message édité par alzione le 18-01-2005 à 15:28:35 |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 15:23:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 23:11:35
|
busOman Hiver. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Delpe Troller fou du Père Noël | Et comment peut on savoir que l'on utilise uniquement 10% de notre cerveau, surtout si c'est réèllement le cas. Il y a là une mise en abîme un peu complexe puisque que l'on ne pourrait connaitre les réelles capacités de notre cerveau qu'en les utilisant complètement, et encore ça n'est même pas sur, à moins qu'au bout d'un moment il y ait une surchauffe du processeur qui rende un reboot obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 26-01-2005 à 17:08:13 |
Michel Merlin | PMJI, je n'ai peut-être pas tout lu assez soigneusement, mais il me semble qu'on n'a pas beaucoup parlé du vieillissement du cerveau et de ses neurones, et de toutes les conséquences sur les quantités de neurones et de synapses, et sur leur variation au cours de la vie.
|
Zecat Je cherche... | moi aussi j'avais lu un truc là dessus et ça me paraît sensé. --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 22:44:18
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 18:55:34 |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
mickythekiller |
kipeur | Vous êtes sur que c'est pas plutot 90% des gens qui n'utilise que 10% de leurs cerveaux , ok je sors .. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 24-06-2006 à 13:30:47 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
psychoreve L'ouverture résout tout. | Le type était chef de chantier sur une mine de charbon ou d'or et c'est une barre qui servait à tasser les bâton d'explosif dans des trous qui a été expulsée par un explosion prématurée. Le gars a survécu mais il pouvait plus contrôler ses émotions et ne pouvait plus tenir son poste de chef.
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
7063 Non Mollare Mai |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 14:49:59 peut-etre déjà exprimé .... paradoxalement si on utilisé 10 % comment l'affirmer ? ! Message édité par Profil supprimé le 25-06-2006 à 14:50:20 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce qu'une personne ayant un Double Cerveau ? | [SANTE] cerveau mal alimenté par le sang ??? |
J'ai une tumeur au cerveau ou quoi ? | notre cerveau ... |
Plus de sujets relatifs à : On utilise notre cerveau a 10% ? |