|
Auteur | Sujet : On utilise notre cerveau a 10% ? |
---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 15:39:53 |
Serryi |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Sujet : On utilise notre cerveau a 10% ?
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Dites moi pas qu'c'est pas vrai !
|
Cereal_Killer updated |
|
muse A kiss that can't renew | Je croyais que ct 50% ? (mais je le crois qu'a moitie ) |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 01:46:11 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | et les handicapes mentaux qui arrivent a faire des calculs mentaux de malade ? leur 10% ont changé de place ? |
solgalo le bon café de jean pierre |
|
liguane | Oui c'est tout notre cerveau que nous exploitons il y a un article la dessus dans un magazine scientifique. |
Panurge |
|
alzione |
|
fenixman2 On y croit! |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
alzione |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Proxounet |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-01-2005 à 13:57:46 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
barnabe | On m'a dit que la vue à elle seule mobilisait 60% de l'activité cérébrale. |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
K-Surf undercover |
|
lokilefourbe |
--------------- |
barnabe | C'est une personne qui travaillait sur les scanners ou IRM (la personne n'est pas médecin mais travaillais sur la mise au point des machines) qui m'a dit ça : On peut voir par imagerie l'activité du cerveau (ce qui est apparent tout du moins) et lorsqu'un patient ferme les yeux, on constate que les zones "actives" du cerveau sont réduites de 60%. |
lokilefourbe |
--------------- |
busOman Hiver. |
|
alzione | C'est justement ce qu'on pratique pendant l'électroencéphalogramme
|
barnabe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et une zone du cerveau que l'on voit travailler, pourrait être capable de travailler plus ou moins dans le sens efficacité sans que l'on voie de différence à l'IRM ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alzione |
Message édité par alzione le 18-01-2005 à 15:28:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce qu'une personne ayant un Double Cerveau ? | [SANTE] cerveau mal alimenté par le sang ??? |
J'ai une tumeur au cerveau ou quoi ? | notre cerveau ... |
Plus de sujets relatifs à : On utilise notre cerveau a 10% ? |