|
Auteur | Sujet : On utilise notre cerveau a 10% ? |
---|
MaxoOo Panem et circenses... | Reprise du message précédent :
Message édité par MaxoOo le 26-11-2003 à 18:10:01 |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 18:09:29 |
jnp |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 26-11-2003 à 19:19:26 |
cmotsch |
|
|
squale Burning Ze Road | Il parait qu'aux Etats-Unis ils arrivent à n'en utiliser que 5% --------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
Thief |
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 19:24:06 |
Message édité par gilou le 26-11-2003 à 21:06:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
muse A kiss that can't renew | on utilise 50% de notre cerveau (lu ya qques temps), je ne el crois qu'a motié |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
F22Raptor Tête en l'air ... |
on écrirait sans fautes ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
Trismegiste A table ! |
--------------- Je ne lis pas les messages en sms-like... |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 27-11-2003 à 20:25:33 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
|
|
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 29-11-2003 à 00:38:38 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Gazette |
|
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 29-11-2003 à 01:20:08 |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
je pisse assis et je peut te dire que suis pas paidai en fin bon on s'élmoigne du sujet --------------- Pour le retour de blabla! |
Coethium Galaxia |
et je suis paidai et je pisse debout,la boucle est bouclée |
jeunejedi |
|
crepator4 Deus ex machina | http://81.91.66.252/Web%20Je%20Me% [...] _homme.gif
Message édité par crepator4 le 29-11-2003 à 15:44:42 |
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce qu'une personne ayant un Double Cerveau ? | [SANTE] cerveau mal alimenté par le sang ??? |
J'ai une tumeur au cerveau ou quoi ? | notre cerveau ... |
Plus de sujets relatifs à : On utilise notre cerveau a 10% ? |