| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE |
|---|---|
papapouss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 18:18:04 ![]() ![]() |
boblion | Une pisaure ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Pisaura_mirabilis Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-07-2009 à 18:43:48 |
boblion |
Je trouvais qu'il y a avait un peu de ressemblance au niveau de l'abdomen long et aplati Dommage que tu aies pas une photo plus "d'en dessus". Message édité par boblion le 16-07-2009 à 20:04:58 |
boblion | Une espèce de Tetragnatha ? ( certaines ont aussi un abdomen allongé et aplati ) Je m'entraine Message édité par boblion le 16-07-2009 à 20:13:29 |
PALPATINE The dark side of HFR | En Charente --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
richardunord | Tu m'as fait douter là... ma première idée était Tetragnatha... mais les pattes me sembaient courtes... J'ai été revoir "mes" Pisauridae mais l'abdomen ne correspondait pas... faut savoir que si les Pisaures ne font pas de toile pour chasser, elles construisent néanmoins de véritables et impressionnantes "pouponnières" pour leurs petits... Comme sur cette mauvaise photo...
Message cité 1 fois Message édité par richardunord le 17-07-2009 à 00:28:19 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lynk Steam: Lynkk | Elle faisait quelle taille la Tarentule, elle parait enorme sur les photos?! Elles ont l'air de bien se camoufler Message édité par Lynk le 17-07-2009 à 06:00:48 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 05:59:59 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Nom de D.ieu --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
papapouss | Merci de m'aider à chercher, c'est difficile. Pourquoi pas tetragnatha ? Désolé je n'ai que cette photo de la bestiole. |
Kastchei |
|
boblion |
Non seulement elles squattent pas les maisons mais ensuite je les trouve mieux "bâties" et moins moches. Bon cela dit je ne m'en approcherai pas à moins d'un mètre
J'en ai jamais vu ailleurs que dans des maisons.
Nah tu viens de torpiller ma deuxième proposition alors je boude Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-07-2009 à 11:31:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:17:46 ![]() Jolie bête et jolie photo |
Trefledepique_W |
|
Carou Vbulletineuse | Elle aurait eu du mal, je ne me suis même pas assise dans la voiture --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
boblion |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
richardunord | Voilà... j'ai demandé à mon "mentor" :
|
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-07-2009 à 23:52:00 |
papapouss | Bon, allons-y pour Pisaura...avec sa toile !
|
boby | je suis d'ac avec papapouss... j'ai la même dans mon jardin, et ce n'est pas une pisaura.
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 01:09:57 ![]() je suis aragnophobe, est ce que vous connaissez des produits pour eliminer les faucheuses ou toute sortes d'araignees qui squate ma chambre |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
richardunord | Dis simplement à ta femme que le Pholque éliminent les Tégénaires... elle sera ravie !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE | |