| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE |
|---|---|
richardunord | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 15:36:07 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Mais ouuuaaaaiiiiiiiis --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Carou Vbulletineuse | le répulsif fait aussi pour les tégénaires --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
boblion |
Je pense hélas que les grosses mémères tégénaires ne craignent pas grand chose de la part des pholques vu que non seulement elles sont énormes mais surtout elles sont sédentaires Le danger c'est pour les juvéniles et les mâles de taille plus modeste et vadrouilleurs A force de courir les filles il arrive des ennuis et on finit sous une pantoufle ou dans une toile
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 20-07-2009 à 22:12:21 |
Ehfull Like an animal |
Hum, si on s'en tient à wikipédia, l'article sur les pholques dit bien que malgré leur taille les tégénaires peuvent se faire choper facilement par ces bestioles. A mon avis, grosse ou pas, une fois prise dans la toile, la tégénaire doit pas vraiment avoir l'avantage. Faudrait que je teste en faite, j'ai quelques grosses tégénaires chez moi, en faire tomber une sur un pholque pourrait être intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 20-07-2009 à 22:44:42 |
richardunord |
boblion |
Marrant le pholque sur la photo on dirait un œuf Message édité par boblion le 20-07-2009 à 23:05:27 |
richardunord |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 00:22:52 ![]() ![]() |
schoum57 | Euh, c'est la ptite bête qui a mangé la grosse ? o_O |
Grobert | Hier soir j'étais dans mon jardin --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Enzan Bougresse sur canapé... | On dirait bien deux tégénaires. Par contre tu me permets de poser une question qui me titillait depuis celle que j'avais photographiée l'autre jour :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
boblion |
La seconde est aussi une tégénaire je pense ( probablement une grosse femelle ). par contre pareil je sais pas la sous espèce ( gigantea vu la taille Tu viens donc d'être temoin d'un acte de cannibalisme Message cité 1 fois Message édité par boblion le 22-07-2009 à 14:14:10 |
boblion |
Quand elle passe sur une toile tu n'es jamais certain que c'est elle qui l'a tissé. Peut être qu'elle se ballade tout simplement ou bien cherche à s'établir sur une toile abandonnée Message édité par boblion le 22-07-2009 à 14:17:13 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
boblion |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Grobert |
Message édité par Grobert le 22-07-2009 à 14:29:02 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
richardunord |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ceci dit, à force de me peler ces monstres, je deviens de plus en plus tolérante pour les modèles de calibre inférieur. Je viens de me faire surprendre par un machin velu de 3cm de long, et je n'ai même pas sursauté --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 22-07-2009 à 15:50:57 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Zog79 Pseudal Numéral |
Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 22-07-2009 à 16:40:15 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ehfull Like an animal | Ça ne pique pas, je pense. Et même si elles tentent, je ne pense pas qu'elles arrivent à percer la peau humaine. |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ehfull Like an animal | Oui, c'est ce que je voulais dire. (On ressent ça comme une piqure après tout. |
Zog79 Pseudal Numéral | Si jamais elle me mord, je la mord aussi --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Message édité par wedgeant le 22-07-2009 à 16:50:00 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | je vous montre ma petite araignée qui continue de grandir : désolé pour la qualité je les ai fait avec mon phone en quelques jours elle a doublé de taille, et je lui donne a manger des mouches et des guêpes. Message cité 1 fois Message édité par Jo_Bijoba le 23-07-2009 à 11:07:59 |
richardunord | Sans l'ombre d'un doute une Araneus diadematus... enfin... ça dépend aussi de la localisation car sur des sujets immatures, ça pourrait-être aussi sa cousine Araneus pallidus... (dans le sud)... pour les différencier, faudra, une fois adulte, un photo ventrale où l'on pourra voir, pour autant que ce soit une femelle, le scape (aspec extérieur de l'organe reproducteur... pour faire simple
Message cité 1 fois Message édité par richardunord le 23-07-2009 à 18:42:28 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Carou Vbulletineuse | tente le coup --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Kastchei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE | |