Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner...

n°324503
boubette
Posté le 04-04-2003 à 15:12:55  profilanswer
 

ya pas à dire, un pt'it coup de gueule de temps en temps ça fait du bien :D
 
j'commence :  
 
Je connais pourtant assez bien les states, j'y ai travaillé, je me suis farci en bus tout le tour de ce pays, j'y ai encore des amis , mais je crois que je deviens de + en + anti-ricains.
 
Faut dire que ce payer la tronche de ce psychopathe rigide pseudo religieux de bush, ya de quoi péter un plomb... (d'ailleurs on peut se poser la question de savoir si les E.U sont une Démocratie ou une une Royauté... à quand le petit fils bush Président ?)  
 
Mais je vais faire comme lui et bien qu'athée, je vais prier dieu et mettre un cierge pour que ce va-t-en guerre dégage de la scène internationale en novembre 2004.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 15:12:55  profilanswer
 

n°324510
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 04-04-2003 à 15:13:45  profilanswer
 

Et?


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°324529
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 04-04-2003 à 15:17:10  profilanswer
 

boubette a écrit :

ya pas à dire, un pt'it coup de gueule de temps en temps ça fait du bienc'est bien vrai :) :D
 
j'commence :  
 
Je connais pourtant assez bien les states, j'y ai travaillé, je me suis farci en bus tout le tour de ce pays, j'y ai encore des amis , mais je crois que je deviens de + en + anti-ricains.
 
Faut dire que ce payer la tronche de ce psychopathe rigide pseudo religieux de bush, ya de quoi péter un plomb... (d'ailleurs on peut se poser la question de savoir si les E.U sont une Démocratie ou une une Royauté... à quand le petit fils bush Président ?)ben il a été élu, il n'a pas succédé à son père...  
 
Mais je vais faire comme lui et bien qu'athée, je vais prier dieu et mettre un cierge pour que ce va-t-en guerre dégage de la scène internationale en novembre 2004.il aura le temps de faire beaucoups de dégats d'ici là, si le pire n'est pas déjà arrivé :sweat:
 


---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...
n°324542
chrisbk
-
Posté le 04-04-2003 à 15:19:48  profilanswer
 

ifrance c'est caca

n°324543
Fragonar's​h
Posté le 04-04-2003 à 15:19:53  profilanswer
 

Un topic ou les gens deversent leur mauvaise humeur. Super, ca manquait :pfff:

n°324553
Janfy
Observateur
Posté le 04-04-2003 à 15:20:59  profilanswer
 

La misère c'est pas glop. :o

n°324559
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 04-04-2003 à 15:22:43  profilanswer
 

oué aller tous contre les états-unis ...
 
la france vaut pas mieux.
 
 [:slackerbitch]

n°324560
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-04-2003 à 15:22:58  profilanswer
 

- Si je ne les fait pas sortir... Ils vont mourir.
- Vous avez tous les jours des gens qui meurent.
- ...
- Braddock!! Je vous préviens! Attention où vous mettez les pieds...
- Je mets les pieds où je veux, Little John... Et c'est souvent dans la gueule.

n°324564
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-04-2003 à 15:23:31  profilanswer
 

Hmmm...non :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner...

 

Sujets relatifs
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) 
Plus de sujets relatifs à : [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR