| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 17:07:19 ![]() ![]() |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | C'est jamais bien gros, les veuves noires et apparentées. |
am7 tadam | c'était vraiment très intéressant. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Message édité par hspyck le 23-04-2009 à 20:06:32 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Spiders News (en anglais)
Message édité par goomi32 le 28-04-2009 à 16:12:11 |
thejulius j'ai une araignée au plafond | quelle lachetee moi qui respecte la règle en acquerant exclusivement des specimens issus de captivité |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Semi aquatique, elles peuvent parfois capturer de petits poissons ou des grenouilles quand elles sont de grandes tailles. Les araignées purement aquatiques (Argyroneta aquatica) se nourissent d'insectes et de petits crustacés, car de tailles modestes. Message édité par goomi32 le 29-04-2009 à 13:34:20 |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 00:49:08 ![]() ![]() |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Je ne me souviens pas avoir vu ça ici, donc voici la "Hawaiian Happy Face Spider"
http://photography.nationalgeograp [...] image.html Message édité par goomi32 le 16-02-2020 à 23:51:46 |
boblion |
|
boblion | Une tégénaire ?
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Il s'agit surement d'une araignée de la famille des Selenopidae ou Sparassidae, des familles proches aux formes très aplaties. Les especes du nord de la france ne sont pas légions, et si cette photo a été prise pres de paris, c'est assez curieux. Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 30-04-2009 à 23:35:25 |
boblion | @ Niavlys-92
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 04:06:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 04:14:13 |
-Opera- mago spé électricité | 'Tain y'a deux araignées en train de faire une dance d'amour devant moi et mon apn est mort. Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 01-05-2009 à 04:20:56 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
boblion | Jolies bestioles Le danger en australie c'est l"athrax et la redback: Message édité par boblion le 01-05-2009 à 08:16:57 |
boblion |
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | voir les araignées australiennes ici: il semble que l'on ait affaire a une Holconia ou Isopeda Edit: d'après Spiders of Australia, An Introduction to their Classification, Biology and Distribution (T.J.Hawkeswood)
araignée chasseuse, non agressive et peu venimeuse, comme toutes les "Huntsman spiders". Message édité par goomi32 le 04-05-2009 à 13:30:28 |
thejulius j'ai une araignée au plafond | très belles especes ces huntsman spider moi l'amateur e mygalomorphes j'adore |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | dur a dire s'il s'agit d'une tegenaire ou d'une segestria... surement un male en quete de femelle. |
biboo_ \o/ | Qu'il a trouvé. |
Carou Vbulletineuse | Ah, Densaga est donc une femelle --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
duc-leto aka Duke | Ya aussi la bébette de 8 cm qui te grimpe sur la cuisse pendant que t'es aux WC et que tu laches la grosse commission, ça c'est rock'n'roll, surtout garder le contrôle --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, c'est la période des amours chez les 8 pattes ? Ca expliquerait la recrudescence de tégénaires que je croise pas loin de la maison en ce moment --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
boblion | Je croyais que c'était vers l'automne ( en général la période où j'en vois le plus )
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wedgeant Da penguin inside | rhoo, la pauvre tégénaire qui cherchait simplement à passer par là ... --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
boblion |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Non mais c'est con aussi, un chat. Ca va bouffer une abeille au risque de se faire piquer, et ça va pas bouger devant une mouche qui se pose sur sa truffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE | |